des personnes sans coeur empoisonnent mes chats

Utilisateur anonyme

Voila , il y a 3 ans , j'ai eu un chaton . Qauand il a été suffisament grand pour sortir , il est revenu le soir chez moi en bavant beaucoup . On l'a emmener chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il s'agissait d'un empoisonnement . Mon chat est mort dans les heures qui suivirent . Il ya a un mois , il s'est passer la même chose avec un autre chat que j'ai adopter et hiere cela sait encore reproduit . Je n'en peux plus!!! je n'ose plus acheter de chats à cose de cela . Je sais qui les empoisones en plus , ce sont un couple de personne agée qui empoisone tous les chats qui passe devant chez eux . Ses personnes là sont réputer pour etre les cas sociaux de mon village. Je suis allerleur parler mais ils m'ont dit d'aller me faire voir . Que dois-je faire ? Ils s'ammusent à tuer des chats avec leurs fusils et en les empoisonnents !!!!!!!! c'est urgent svp aidez moi

22 réponses
Utilisateur anonyme

ne laisse plus tes chat sortir ,

pourtant je ne comprend pas comment il on put faire une chose pareil c'est affereux

Utilisateur anonyme

Et si tout simplement tu ne les laissais pas sortir ? ça me paraît la meilleure solution. Tu ne peux rien faire si tu n'as pas de preuve. De toute façon un chat qui sort a une espérance de vie très courte, 3 ou 4 ans.

Utilisateur anonyme

oui c'est horrible . Mais même si je ne les laisse plus sortir , ils seront malheureux non ?

Antho70

Il faut que tu ailles les dénoncer à la mairie et que tu contacte la Spa. par contre il faut des preuves car tu ne peu pas accuser des personnes à tort et à travers.

Utilisateur anonyme

Ben s'ils ont l'habitude il va leur falloir un peu de temps pour s'habituer, mais j'ai l'impression que c'est soit ça, soit leur mort.

Utilisateur anonyme

en plus une foie j'ai entendu un coupde fusil et apres j'ai entendu

et apres

Utilisateur anonyme

C'esr horrible !!! C'est quoi ces vieux ?!! Des vieux c*ns !! Pauvre bête, moi je serai toi je serai éffondré, en larmes :'( J'irai les voirs, mais jusqu'a temps qu'il m'écoute, je les menacerai... enfin je ferai tous pour ce ces co**ards soient punis !! :'( Pauvre chat, désolé pour toi Labrune !

Le meilleur moyen c'est de ne plus les laisser sortir, c'est la seule solution pour l'instant malheureusement :'(

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir continué laisser sortir tes chats si tu sais qu'ils se font tuer?

Et non c'est une idée reçue un chat n'est pas malheureux en intérieur il faut s'en occuper et jouer avec lui c'est tout.

J'ai connu des chats qui ne voulaient pas mettre une patte dehors.

Quand ils sont habitués à rester en intérieur il n'y a pas de problèmes.Au moins si jamais les gens déménagent avec aucune possibilité de faire sortir un chat par la suite ils ne seront pas embêtés contrairement aux gens qui doivent vivre en appart et qui ont un chat qui sort là c'est nettement plus embêtant.

Utilisateur anonyme

Tu as deux solutions : soit ne plus jamais avoir de chats ou faire en sorte qu'ils ne sortent pas.

Utilisateur anonyme

c'est horrible se qu'il font

mais il faut que tu arréte de les faire sortir il vont pas être malheureux si ils sont jamais sorti