des pépites jaunes comme selles

Aki_

Bonjour à tous ,

Récemment ma chienne ma ramener un chaton orphelin apparement tres jeune etant donné quil avait encore le cordon .

On le nourri toute les 3 heure et mange presque deux fois la dose qu'il devrait prendre mais ce qui m'inquiete c'est le moment daller au selles , il urine tres facilement mais pour le caca c'est autre chose la plus part du temps il ne fera rien apres sa tété , une fois part jour il fait un caca qui me semble etre normal mais jy connait rien , sauf que environs deux fois part jour quand je lui fait faire caca il me sort des petites pépites jaune qui semble dur et elle m'inquiete es normal ?

Merci d'avance

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

C'est probablement des vers intestinaux. Une visite chez le véto serait vraiment utile. Merci pour ce que vous faites pour ce chaton.

Aki_

Merci pour votre réponse , je vais ly amener demain si je peux avoir un rdv mais jai cru comprendre qua son jeune age je ne pouvais encore le vermifuger enfin bon j'espere que le veto aura une solution . Sinon pour le chaton c'est normal enfin pour nous on fera tout ce qu'on pourra pour lui ;)

Saskia Cook

Bonjour,

Oui ça doit être des vers.

Comment va le chaton après le rdv chez le véto ?

Bravo de vous en occupez.

Saskia

Aki_

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles , selon la véto aussi il y aurait des vers mais on doit attendre quelle fasse 500g pour etre vermifugée , donc pour elle a eu une pate laxative a prendre deux fois part jour. Mais j'ai du larreter ces selles sont devenue molles presque diarrhée . Donc bon on croise les doigts elle mange bien et prend 20g par jour il lui manque encore 200g a ce rythme dici 10 jours ça sera bon pour le vermifuge .

Encore merci a vous