Des Nouvelles pour le site des chats et des hommes ?

Utilisateur anonyme

Je suis désolé, je sais que ce sujet ne sert à rien et que normalement je devrait aller directement au sujet de l'association des chats et des hommes.

Malheureusement, je ne peux pas y accéder cause d'un contrôle parental. ( ASSociation...Pff... -_-' )

Donc, si vous avez des nouvelles sur cette association...

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai fais un post sur wamiz pour donner des nouvelles, sinon on a un facebook ou le site de l'association.

Sinon, nous faisons un appel aux dons pour nourrir des chats de la rue vers chez moi (environ 7) donc tout dons de nourriture ou financiers pour en acheter est le bienvenu ! Et nous leur recherchons des familles d'accueil pour les sortir de la rue. Les covoiturages sont accepter donc ça peut être partout en france, et bien sûr les soins sont pris en charge par l'association.

Sinon, tout les chatons son adopter, le chien (Benji) également et tout ce passe à merveille. Il nous reste Tess et Cyrius à placer. Mais sans famille d'accueil nous ne pouvons prendre d'autres chats en charge ...

Donc si quelqu'un veut nous aider en prenant un chat temporairement ça serait super pour eux !