Des nouvelles du chat..et ses bébés !!+ annonce chien!!

Utilisateur anonyme

Hello.Comme vous le savez pour certain,une chatte très chez nous depuis une dizaine de jours.Samedi véto.Elle n'est pas vaccinée,n'i pucé.Elle nous as dit que la minoune a envrion un ans.Et aucune nouvelles de nos affiches.Nous avons donc pris la désition pour l'instant de prendre cette chatounne.La véto as dit aussi que les bébés étais et pour bientot d'ailleur...Bon avant ça nous sommes juste après passé a l'animalerie.Nous avons pris un panier en osier+ un gros coussins dedans.Deux gamèlles.Un paquet de nouriture royal canin spécial.Des jouets.Après nous la pucerons plus tard si aucune nouvelle du proprio.(d'ailleur appartient t-elle à quelqu'un?)Et puis voila ce matin reveil.Elle étais dans son panier et quesqu'eu nous voyons?des petits chatons.5 pour etre exact.Ils sont comme leurs maman,apard un noir.Nous savons pas leurs sexes mais bon ça peu attendre.C'est géniale je suis heureux vous pouvez pas savoir!Donc si aucune nouvelle après, ça serras la stérilisation,et la puce.Nous l'avons appelés Ganache.La véto nous a donnez des conseils pour les chatons.

Ensuite,ma mère a trouvée une annonce sur internet d'un berger australien loof de 6mois.IL s'appelle Hasti.Annonce serieuse.Il est bien éduquer d'après la description.Il est bleu merle.trop choup.Nous avons parler au mec il as dit qu'il le donner car plus assez d'argent(encore oui..) il nous a décrit le chien.Nous ésitons car des chatons,un chiot un chat a la fois c'est beaucoup surtout pour nous.Donc nous ésitions on verras bien.(+ le budjet.)Voila.

18 réponses
Colombe

bonsoir Augustin31, se que tu as fait ses super!! et Gwash 95 a entièrement raison vue que tu as acheter tout sa et le véto pourquoi tu ne la garde pas que tu mettes les annonces pour ses petit ok car tu ne peut pas les garder tous!!!! mes la mère oui même si tu trouve un chiot plus tar elle prendra habitude!!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci.Trop choup ton épagneul tibétient.(je pensse que c'est cette race non?)

Utilisateur anonyme

Non pas 5 chatons.Mais on garderas le chaton le temp qu'il trouveras une famille.Genre quelqu'eu mois après pas de soucis.Nous sommes pas préssés.Oui le véto nous as dit aussi.tout ce passe bien...la chatounne toujours aussi caline.Elle mange bien,car elle étais un peu maigre.Elle adore qu'on la brosse.les petits sont super choup.J'ai hate de les voirs marcher.

Utilisateur anonyme

Augustin, si tu as un véto près de chez toi qui travaille avec des éleveurs de chats, ils peuvent faire stériliser les chatons dès leurs 3mois (oui c'est peu connu mais ca se fait de plus en plus et il n'y a pas plus de danger que sur un chat adulte si le véto est habitué) comme ca au moins on sera sur qu'ils seront stérilisés

Utilisateur anonyme

Belle histoire Augustin. c'est marrant toi qui cherchais un chien, tu te retrouves avec 6 chats ... mais toi et tes parents avez vraiment faits une heureuse apparemment :)

Et rien ne t'empêche (sauf budget biensur) d'avoir un chien avec le chat, ça met le temps qu'il faut, mais ils finissent par s'adopter et apprennent à vivre ensemble ... si vous ne voyez pas d'inconvénients aux courses poursuites dans le salon :p ayant deux chats deux chiens, je connais bien ça, et c'est surtout drôle quand les 4 se courent après :)

On veut des photooooos :D

Utilisateur anonyme

Oui,nous avons craqués sur cette anonce.Demain nous voyons le proprio' pour voir le chien,après on verras.Question Budjet pas de problème.Lol,ça doit etre bien marrend.

Voila les photos :

Utilisateur anonyme

mince ça marche pas,je recomence. :

Utilisateur anonyme

j'ai donné des news sur l'autre poste :)