Des nouvelles du chat..et ses bébés !!+ annonce chien!!

Utilisateur anonyme

Hello.Comme vous le savez pour certain,une chatte très chez nous depuis une dizaine de jours.Samedi véto.Elle n'est pas vaccinée,n'i pucé.Elle nous as dit que la minoune a envrion un ans.Et aucune nouvelles de nos affiches.Nous avons donc pris la désition pour l'instant de prendre cette chatounne.La véto as dit aussi que les bébés étais et pour bientot d'ailleur...Bon avant ça nous sommes juste après passé a l'animalerie.Nous avons pris un panier en osier+ un gros coussins dedans.Deux gamèlles.Un paquet de nouriture royal canin spécial.Des jouets.Après nous la pucerons plus tard si aucune nouvelle du proprio.(d'ailleur appartient t-elle à quelqu'un?)Et puis voila ce matin reveil.Elle étais dans son panier et quesqu'eu nous voyons?des petits chatons.5 pour etre exact.Ils sont comme leurs maman,apard un noir.Nous savons pas leurs sexes mais bon ça peu attendre.C'est géniale je suis heureux vous pouvez pas savoir!Donc si aucune nouvelle après, ça serras la stérilisation,et la puce.Nous l'avons appelés Ganache.La véto nous a donnez des conseils pour les chatons.

Ensuite,ma mère a trouvée une annonce sur internet d'un berger australien loof de 6mois.IL s'appelle Hasti.Annonce serieuse.Il est bien éduquer d'après la description.Il est bleu merle.trop choup.Nous avons parler au mec il as dit qu'il le donner car plus assez d'argent(encore oui..) il nous a décrit le chien.Nous ésitons car des chatons,un chiot un chat a la fois c'est beaucoup surtout pour nous.Donc nous ésitions on verras bien.(+ le budjet.)Voila.

18 réponses
P'titefleur

Surtout qu'il faudrait pour les chatons : les pucer, les vaccinés, et les vermifuger et anti puces (tous les mois à partir du premier mois jusqu'à leur six mois) avant de les donner

et vermifuger aussi Ganache et lui mettre de l'anti puces.

Si tu as des photos de Ganache et des chatons....cela serait super.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est super que tu ais pris la chatte sous ton aile :) !

Comme a dit P'titefleur, il faudra vacciner les chatons, les identifier et les vermifuger... J'espère que tu trouveras des familles rapidement !

Utilisateur anonyme

Je met les photos demain.Oui elle nous as dit nous irons le faire dès leurs 1mois.Ganache a eu de l'anti puces,mais de vermifuge.Nous irons reprendre un rdv chez le véto.Elle est super sympa,elle reste souvent avec ses bébés et n'est pas agréssive.Nous toucherons les bébés que dans une semaine.Oui nous avons commencés a mettre des affiches dans mon village.

Utilisateur anonyme

Légalement, la minette n'appartient à personne étant donné qu'elle n'est pas identifié, donc rien ne t'empeche de la garder :-)

Utilisateur anonyme

Et elle va allé ou,a la spa ????

Utilisateur anonyme

Ouula, petit quiproquo là je crois ^^ Gwash te dis justement que tu peux la garder en toute légalité, puisqu'elle n'est pas identifiée ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Kayouwiro :-) Oui si tu relis bien Augustin j'ai dit que comme légalement elle n'appartient à personne, tu peux la garder

Utilisateur anonyme

Ah oui,j'ai compris le contraire.dsl. :)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave, tu m'as pas fais mal en me mordant :-p mdr

Utilisateur anonyme

Ahah ^^