Pour ceux qui ont suivi, le 28 Juin j'ai trouvé deux petits jetés dans une poubelle. Ils étaient en mauvaise santé et j'ai eu peur que le plus faible ne passe pas la nuit.
Aujourd'hui ils sont dans leur famille d'accueil et ils vont de mieux en mieux même si la femelle reste fragile et que rien n'est gagné :/ Mais nous (Sandrine & moi) sommes confiantes vu les progrès.
Elle a téléphoné à son véto pour des infos supplémentaires et sur ses conseils elle va laisser son gros matou qui semble si intéressé les approcher pour qu'ils se sociabilisent et qu'ils aient aide & chaleur d'une vraie mère de substitution.
Elle ne pense pas pouvoir les garder, à voir dans un mois, mais bon on sait tous que les chatons se placent rapidement en général ! Et ceux là sont déjà tellement affectueux que ça risque d'être facile !
Bref, en souvenir, je voulais leur consacrer un topic et donner des nouvelles. J'ajoute des photos prises chez moi et j'en prendrais la semaine prochaine quand j'irais les voir ^^
1. quand je les ai trouvés, il s'est mis à pleuvoir
2.Le soir même
3. le lendemain, avec Malcom qui ose enfin les approcher
OUi c'est vraiment un soulagement car le véto nous avait bien dit qu'ils avaient peu de chance, surtout la petite, de survivre. Ils ont du sentir qu'on les aimait déjà fort :) Ce sont mes filleuls ^^
Les voilà enfin !! Les photos !!! Ils sont trop craquants !!! Guismo n'arrête pas de ronronner, Gaufrette c'est plus la léchouille ! Mega calin, ils jouent, et pour le biberon c'était folklo car le pti pousse sa soeur comme s'il était affamé ! Je confirme qu'ils ont bien grossi mêlme si la puce fait le poids d'un chaton de 15 jours mais confirmation du véto ce matin : plus de danger ^^La petite adore se mettre sur les pieds
ils sont trop mignons ^^ leurs yeux guérissent bien! de vrais battants ces minous c'est super :) guismo est un glouton dis donc mdr gaufrette ne laisse pas ton frère te piquer ton biberon lool ;)
Oui la pauvre, je n'arrivais pas le retenir !! En plus c'est un curieux ! A un moment il s'est allongé pour dormir dans la petite "niche" et il nous regardait parlé et comme on faisait des gestes, hop il est revenu s'incruster lol
Ca fait plaisir de voir que ces chatons sont en voie de guérison, hallucinant comme leurs yeux se sont arrangés. Ils ont l'air d'avoir bon appétit, c'est bon signe. De gros câlins à ces petits chéris.