Des nouvelles des rescapés !

Tinker
Tinker

coucou !

Pour ceux qui ont suivi, le 28 Juin j'ai trouvé deux petits jetés dans une poubelle. Ils étaient en mauvaise santé et j'ai eu peur que le plus faible ne passe pas la nuit.

Aujourd'hui ils sont dans leur famille d'accueil et ils vont de mieux en mieux même si la femelle reste fragile et que rien n'est gagné :/ Mais nous (Sandrine & moi) sommes confiantes vu les progrès.

Elle a téléphoné à son véto pour des infos supplémentaires et sur ses conseils elle va laisser son gros matou qui semble si intéressé les approcher pour qu'ils se sociabilisent et qu'ils aient aide & chaleur d'une vraie mère de substitution.

Elle ne pense pas pouvoir les garder, à voir dans un mois, mais bon on sait tous que les chatons se placent rapidement en général ! Et ceux là sont déjà tellement affectueux que ça risque d'être facile !

Bref, en souvenir, je voulais leur consacrer un topic et donner des nouvelles. J'ajoute des photos prises chez moi et j'en prendrais la semaine prochaine quand j'irais les voir ^^

1. quand je les ai trouvés, il s'est mis à pleuvoir

2.Le soir même

3. le lendemain, avec Malcom qui ose enfin les approcher

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui JOCYA a raison je faisais remplir un papier en double exemplaire -

Tinker
Tinker

oui je vais avoir du mal à les laisser donc si je suis pas certaine c'est niet ! sinon je passerais par une asso car moi j'ai pas de contrat ou truc du genre ! Je ne serais pas étonnée que Sandrine garde Guismo, donc pour la choupette j'ai peut être un ami ce qui serait parfait comme ça je les verrais toujours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et aussi pas les donner a des gens qui diront c est pour les enfants ils veulent un chat ousi

tu voit que la personne qui vient en chercher n est pas trop sur d elle et bien tu ne le laisse pas partir oh mais je sais que tu seras vigilente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si avec mon homme on en voit un faire pareil dans la rue on le choppe on prend les petits et c'est ce monstre qu'on mettra dans la poubelle

oui tinker on voit bien que la pauvre choupette a du mal avec ses yeux mais je suis sure que sa va vite s'arranger il faut un peu de temps pour qu'elle guérisse :) ils sont entre de bonnes mains ;)

grosses bisouilles et pleins de caresses a ces 2 jolis chatons ils le méritent bien comme tant d'autre d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la petite choupette va guerir c est juste un peu plus long car elle etait fort malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial qu'ils guérissent si vite. Oui, vivement de nouvelles photos !

Tinker
Tinker

Bon la visite est repoussée car comme moi Sandrine a chopé la grippe ou une ***** du genre. Mais elle doit m'envoyer des photos et une vidéo en attendant Vendredi.

Dernières news : le coryza de Guismo est quasi guérit ! Celui de Gaufrette va mieux, elle ouvre bien les yeux mais pas moyen d'oublier une fois la pommade parce qu'ils pleurent beaucoup.

Les petits ont découvert le jardin quelques minutes, ils étaient tout fous et se sont éclatés ! Guismo est un aventurier pas très futé et Gaufrette est une chipie maline ^^

Ils sont toujours aussi câlins et visiblement l'odeur du fromage leur fait tourner la tête mdrrrr

Ils ont rendez vous chez le véto Mercredi pour un suivi des soins et voir leur évolution ! Gaufrette a presque 'atteint 300g , pour Guismo c'est bon !

Mure 69
Mure 69

Hello, je suis bien contente que les mimis aillent mieux, surtout la petite Gaufrette qui avait les yeux tous collés :)

Francesca_fr
Francesca_fr

c'est génial et tout cela c'est grace à toi, j'attends des photos et la suite.

tu es géniale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tinker, toi et ton amie êtes vraiment supers, tout simplement.

Guismo et Gaufrette, trop mignons comme noms ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?