Pour ceux qui ont suivi, le 28 Juin j'ai trouvé deux petits jetés dans une poubelle. Ils étaient en mauvaise santé et j'ai eu peur que le plus faible ne passe pas la nuit.
Aujourd'hui ils sont dans leur famille d'accueil et ils vont de mieux en mieux même si la femelle reste fragile et que rien n'est gagné :/ Mais nous (Sandrine & moi) sommes confiantes vu les progrès.
Elle a téléphoné à son véto pour des infos supplémentaires et sur ses conseils elle va laisser son gros matou qui semble si intéressé les approcher pour qu'ils se sociabilisent et qu'ils aient aide & chaleur d'une vraie mère de substitution.
Elle ne pense pas pouvoir les garder, à voir dans un mois, mais bon on sait tous que les chatons se placent rapidement en général ! Et ceux là sont déjà tellement affectueux que ça risque d'être facile !
Bref, en souvenir, je voulais leur consacrer un topic et donner des nouvelles. J'ajoute des photos prises chez moi et j'en prendrais la semaine prochaine quand j'irais les voir ^^
1. quand je les ai trouvés, il s'est mis à pleuvoir
2.Le soir même
3. le lendemain, avec Malcom qui ose enfin les approcher
non pas encore mais y'a une vitre sur la porte de la pièce où ils sont et ils doivent sentir l'odeur quand elle ouvre car son chat est très intrigué donc il va souvent regarder
si vous n'arrivez à rien avec le biberon prenez un comte-goutte ou une paille ou un bout de chiffon : les 3 marchent bien pour tous les bébés de toutes espèces même les plus petits museaux!et enveloppez le biberon dans un bout de fourrure;n'oubliez pas de lui frotter le ventre avec une éponge humide si il ne sait pas faire pipi seul!
Ils n'ont plus aucun mal à manger, au contraire ! comme je le disais plus haut ils ont grossi, ils jouent, ils ont découvert leur litière et s'amusent même dedans lol des vrais petits chenapans ! vivement demain aprem que je les vois !
c'est vraiment super si ils vont de mieux en mieux c'est très bon signe de vrais battants ces petits chou vivement des photos ^^ et leurs yeux sa s'arrange?
C'est pas encore le top mais ça va beaucoup mieux pour leurs yeux ! Hier la petite les ouvrait plus que de moitié, c'était elle la plus atteinte comme on le voit sur les photos.
ils sont sur la voix de la guerison ils sont superbe et en grandissant ils ressembleront a des petits persans ca se voit des vrais beaute tu est vraiment formidable de les avoir sauver