Pour ceux qui ont suivi, le 28 Juin j'ai trouvé deux petits jetés dans une poubelle. Ils étaient en mauvaise santé et j'ai eu peur que le plus faible ne passe pas la nuit.
Aujourd'hui ils sont dans leur famille d'accueil et ils vont de mieux en mieux même si la femelle reste fragile et que rien n'est gagné :/ Mais nous (Sandrine & moi) sommes confiantes vu les progrès.
Elle a téléphoné à son véto pour des infos supplémentaires et sur ses conseils elle va laisser son gros matou qui semble si intéressé les approcher pour qu'ils se sociabilisent et qu'ils aient aide & chaleur d'une vraie mère de substitution.
Elle ne pense pas pouvoir les garder, à voir dans un mois, mais bon on sait tous que les chatons se placent rapidement en général ! Et ceux là sont déjà tellement affectueux que ça risque d'être facile !
Bref, en souvenir, je voulais leur consacrer un topic et donner des nouvelles. J'ajoute des photos prises chez moi et j'en prendrais la semaine prochaine quand j'irais les voir ^^
1. quand je les ai trouvés, il s'est mis à pleuvoir
2.Le soir même
3. le lendemain, avec Malcom qui ose enfin les approcher
Ah pis ils ont trois semaines donc ça plus leur plutôt mauvaise santé ils ont besoin de beaucoup d'attentions et soins. J'ai finalement mal dormi cette nuit car j'avais besoin d'être rassurée, surtout pour la petite et là ça va mieux ^^
bonjour TINKER franchement tu est super ces chatons sont mignons ont dirait qu ils vont avoir lepoil long grace a toi il vont etre heureux cette femme qui les a jete dans la poubelle devrait
oui c est ce que je pensais ils vont etre magnifiques tu les a sauve surtout fait attention en les placant je me doute que tu va faire gafe mais tu sais les gens sont parfois sournois
oh que oui on va faire très attention ! Hors de question de les laisser à n'importe qui et je ne sais pas lâcher prise donc il faudra vraiment que je fasse confiance. Donc connaître un minimum les gens ou savoir qu'ils font partie d'une association serait un plus ^^
Tinker coucou, encore bravo d'avoir sauver ces petites boules de poils, j'espère que la petite femelle va s'en sortir...vivement les prochaines photos :)