Des nouvelles des rescapés !

Tinker
Tinker

coucou !

Pour ceux qui ont suivi, le 28 Juin j'ai trouvé deux petits jetés dans une poubelle. Ils étaient en mauvaise santé et j'ai eu peur que le plus faible ne passe pas la nuit.

Aujourd'hui ils sont dans leur famille d'accueil et ils vont de mieux en mieux même si la femelle reste fragile et que rien n'est gagné :/ Mais nous (Sandrine & moi) sommes confiantes vu les progrès.

Elle a téléphoné à son véto pour des infos supplémentaires et sur ses conseils elle va laisser son gros matou qui semble si intéressé les approcher pour qu'ils se sociabilisent et qu'ils aient aide & chaleur d'une vraie mère de substitution.

Elle ne pense pas pouvoir les garder, à voir dans un mois, mais bon on sait tous que les chatons se placent rapidement en général ! Et ceux là sont déjà tellement affectueux que ça risque d'être facile !

Bref, en souvenir, je voulais leur consacrer un topic et donner des nouvelles. J'ajoute des photos prises chez moi et j'en prendrais la semaine prochaine quand j'irais les voir ^^

1. quand je les ai trouvés, il s'est mis à pleuvoir

2.Le soir même

3. le lendemain, avec Malcom qui ose enfin les approcher

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pauvres petits bouts j'espère qu'ils vont vite guérir

c'est ton matou sur la dernière photo?il a l'air vraiment tres intrigué par ces 2 boules de poils rousses ^^ j'adore la tête qu'il fait lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment l'homme sans coeur a pu mattre ces braves petits chatons dans une poubelle !

Félicitations pour tous les soins que tu leur a donné Tinker.

A mon avis, sans toi, ces adorables petits félins n'auraient pas survécus...

J'espère qu'ils vont s'en remettre très vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'ai fait une faute: *mettre

Tinker
Tinker

Lylyrose : C'est le chat de mon ami mais c'est comme le mien ^^ Le soir il avait peur des petits, quand on les approchait il pleurait et partait se cacher. Pis hier il s'est décidé à venir les renifler, après les petits lui couraient après en miaulant. Et quand je suis revenue du véto hier, sans les petits, Malcom cherchait partout en pleurant. Il est trop ce chat XD

Lo39 : je ne sais pas et même si ça parait bête je suis encore plus choquée du fait que c'est une femme que j'ai vu. Je pense que beaucoup de gens voient les animaux comme des objets, ils oublient qu'ils vivent !! C'est pas comme un jouet cassé ou inintéressant qu'on peut jeter sans réfléchir.

Et oui je crois que ces petits avaient finalement une bonne étoile ! L'univers a permis que je les trouve et qu'à plusieurs on les sauve, car je pense aussi à Sandrine, celle qui les a reccueillis, et mon amie qui était prête à payer le véto vu que je suis à sec ! Et mon copain qui ne m'a pas dit de les foutre dehors alors que je les ai imposés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pauvres loulou ... =/ Ils sont si adorables pourtant...

Le monde est ignoble =S

Tinker
Tinker

Clairement !!

En plus ils ont déjà super câlins, ils réclament et ronronnent à fond ! Ma chatte avait deux de ses petits qui étaient pareil et sont devenus des pots de colle ! Alors ceux qui les prendront vont être gatés ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai en prendre un ... Mais impossible mon copain est super allergique =S

On essaye de le soigner .. Peut être qu'un jour je pourrai faire un heureux =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeter des chatons dans une poubelle, mais quel malade faut-il être pour faire une chose pareille ?? Ils ont quoi, 3 ou 4 semaines... Pauvres petits bouts. Ils ont eu beaucoup de chance que tu vois cette saloperie "humaine" faire et que tu les récupères.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh, ils sont tellement MIGNOOON!

Tinker : je suis choqué moi aussi que ce soit une femme :O Franchement c'est de pir en pir le monde....

En tout cas c'est un très beau geste que tu as fait, j'espère qu'ils trouverons une bonne famille et qu'ils seront très heureux! ils le méritent.

En tout cas bonne continuation à toi :) et Bon courage avec ces petits amours ^_^

Tinker
Tinker

Je continue à veiller ! Et Sandrine est quelqu'un de super, elle a récupéré tous ses chats dans de drôles de conditions et on voit qu'elle en est folle ! Elle en a un qui supporte pas d'être dans la maison si les portes sont fermées alors il a une cabane pour l'hiver ^^

Je me renseignerais bien avant qu'on les donne, un de mes amis est intéressé et je sais que y'aura pas de problème, pour le second si la personne commence par dire j'ai pas de quoi payer le véto, j'avoue qu'on y repensera ! Parce que même en galère, perso je trouve toujours une solution donc pour moi c'est une fausse excuse et quand vraiment t'as pas de sou bah tu prends pas d'animal !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?