Des nouvelles de Sherlock ! (Et des questions)

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Aujourd'hui mon chat, Sherlock à 6 mois !

Je vais en profiter pour partager quelques photos !

Lundi soir j'ai trouvé une de ses dent sur mon lit ! C'est la première que j'ai trouvée les autres je ne sais pas où elle sont...

Après j'ai quelques questions à propos de la castration :

-Combien de temps l'opération dure ?

-En quoi l'opération consiste (qu'est-ce que le vétérinaire fait ?)

-Que sens le chat comme changement ?

-Est-ce que mon chat joueur, qui court partout va devenir mou et passer plus de temps à dormir ?

Merci d'avance

5 réponses
Melly

Génial! En fait c'est pas "si" compliqué que sa ^^ pauvre petit chat il va se sentir plus léger XD

Utilisateur anonyme

ne t'inquiéte pas ton petit chat va continuer a courir partout.bastet a été opérer quand elle avait 6 mois.elle est rentrée le soir a la maison.le soir elle sautait dans le lit comme si de rien n'ettait.pour les dents ne t'inquiéte pas la véto m'a dit qu'on ne les trouver pas toujours que souvent le chaton les avalez mais que ce n'était pas grave.moi je retrouve quelquesfois une moustache.la aussi la véto m'a dit que c'était normale.sinon ton chaton est super.

Utilisateur anonyme

Merci :)

il vient de perdre une deuxième dent,encore dans ma chambre,je le voyais entrain de jouer avec un petit truc et c'était une dent tout fraiche que j'ai mise dans une petite boîte avec la première !

Lors de sa dernière visite chez le veto,en décembre,il avait dit que dans une ou deux semaines il devrait perdre ses dents j'ai passé un temps fou à les chercher je ne les ai jamais trouvés.

Et je ne savais pas qu'il pouvait perdre ses moustaches !

Utilisateur anonyme

de rien.la premiere fois que j'ai treouver une moustache j'ai paniquée.mais heureusement je venais de recevoir le nouveau numéro de 30 millions d'amis et il en parlait.il était dit que ce n'était pas grave.comme cléo allez faire son vaccin j'en ai parler au véto qui m'a dit que c'était normale.

Utilisateur anonyme

Ok :)

Rendez vous pris pour sa castration, mercredi 14h30.