Des nouvelles de Réglisse

Melly

Bonjour les wamiz :)

Quelques nouvelles de Réglisse ! Comme vous le savez j'ai eu des "soucis" avec lui, l'ayant eu à 6semaines (voir moins) monsieur a vite révélé avoir quelques problèmes de comportement... Chat hyperactif, mordeur, mes bras sont recouverts de cicatrices de ses coups de griffes et de dents -_-'

Avec de nombreux conseils que l'on m'a donné ici, et le temps Réglisse est devenu un chat hyper câlin en perpétuel demande =D

Il y a de temps en temps des "attaques" mais vite canalisées. Il est beaucoup moins "foufou", il a toujours ses quarts d'heure de folie qui durent... un quart d'heure et pas toute la journée XD

Mes parents qui sont venus en vacances chez moi une semaine ont été bluffés :)

Même au niveau des bêtises il s'est énormément calmé, il ne monte plus sur la bibliothèque, rarement sur la table, etc.

Il est loin de l'image de fauve qu'il a pu avoir ! Hihi

Faut dire qu'il a bientôt 1an mon loup :) Dans 12jours exactement !

Voici quelques photos:

Il était temps que je change d'arbre à chat !

P.S: Le feliway m'a aussi pas mal aidé ^_^

34 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison les deux miens ont 4 pieds

Melly

Je l'ai reçu rapidement en fait mais j'ai oublié de te le dire :$ Et comme j'ai déserté wamiz la semaine dernière... lol

Merci Ninie ;) C'est gentil hihi Le nouveau est à 4pieds:

Utilisateur anonyme

Je l'avais vu quand même ton nouvel arbre Melly, il est super bien !! Oui 4 pieds, je trouve que c'est bien plus stable, ça ne penche plus. Et nos chats sont heureux d'y faire les fous ! ;)

Melly

Ah oui j'avais oublié :$ Oui vraiment plus stable, je ne crois pas en reprendre avec seulement 2 pieds. Réglisse est bien heureux hihi en plus celui la est beaucoup plus confortable que l'autre ^_^