Des nouvelles de Réglisse

Melly

Bonjour les wamiz :)

Quelques nouvelles de Réglisse ! Comme vous le savez j'ai eu des "soucis" avec lui, l'ayant eu à 6semaines (voir moins) monsieur a vite révélé avoir quelques problèmes de comportement... Chat hyperactif, mordeur, mes bras sont recouverts de cicatrices de ses coups de griffes et de dents -_-'

Avec de nombreux conseils que l'on m'a donné ici, et le temps Réglisse est devenu un chat hyper câlin en perpétuel demande =D

Il y a de temps en temps des "attaques" mais vite canalisées. Il est beaucoup moins "foufou", il a toujours ses quarts d'heure de folie qui durent... un quart d'heure et pas toute la journée XD

Mes parents qui sont venus en vacances chez moi une semaine ont été bluffés :)

Même au niveau des bêtises il s'est énormément calmé, il ne monte plus sur la bibliothèque, rarement sur la table, etc.

Il est loin de l'image de fauve qu'il a pu avoir ! Hihi

Faut dire qu'il a bientôt 1an mon loup :) Dans 12jours exactement !

Voici quelques photos:

Il était temps que je change d'arbre à chat !

P.S: Le feliway m'a aussi pas mal aidé ^_^

34 réponses
Utilisateur anonyme

ah ça il y a des grands arbres a chats qui ne tiennent pas c est mal fichu

Utilisateur anonyme

hihi ils y vont trop fort nos petit minous melly

Utilisateur anonyme

mdrr melly olala laisse tomber si tu lui faisait le coup de lui ramener xD

oh bin tiens sa me rappelle moi quand je ralais après Berlioz au début il s'est d'ailleurs bien calmé sa fait du bien même si il y'a bien des fois ou on rale encore après mdrr

Utilisateur anonyme

mdrr la tour de pise c'est sur que la le nom est bien approprié ^^

Melly

Surtout mon Réglisse, il s'est peut être calmé mais c'est un vrai butor quand il veut !

Chééééri regarde j'ai une PETITE surprise pour toi ! Mdr

Je te comprends Lylyrose ! Comme par exemple quand j'ai découvert ce matin qu'il m'avait déchiqueté la bretelle d'un haut -_-'

Ah et je t'avais dis que j'avais peur qu'il n'aille pas sur son arbre :s Ben finalement il l'adore hihi il dort dedans et tout je suis contente ^_^ En plus j'ai reçu la pièce de rechange donc il est entier maintenant.

Utilisateur anonyme

ah ben c est tant mieux reglisse est comme un petit prince

Utilisateur anonyme

mdrr Réglisse la grosse brute xD

oh oui super la surprise xD

ahh nos matous n'en manquent pas une je te le dit :D

ahh bin tu vois finalement il l'aime son nouvel arbre il était temps pour la pièce manquante lool

Utilisateur anonyme

Ah ba tu confirme ce que j'ai pensée, que son arbre est penché!

Utilisateur anonyme

les fabriquants devraient d eux meme voir que ça ne resiste pas ils doivent aussi avoir des chats

Utilisateur anonyme

Coucou Melly !!

oh joli petit Réglisse, il est trop mignon !!

Contente de savoir qu'il est devenu gentil et câlin, c'est super !!

Oui ton arbre c'était la Tour de Pise, celui de Ném faisait pareil, j'en ai donc changé. Un à 4 pieds, bien plus stable.