Des nouvelles de Réglisse

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

Quelques nouvelles de Réglisse ! Comme vous le savez j'ai eu des "soucis" avec lui, l'ayant eu à 6semaines (voir moins) monsieur a vite révélé avoir quelques problèmes de comportement... Chat hyperactif, mordeur, mes bras sont recouverts de cicatrices de ses coups de griffes et de dents -_-'

Avec de nombreux conseils que l'on m'a donné ici, et le temps Réglisse est devenu un chat hyper câlin en perpétuel demande =D

Il y a de temps en temps des "attaques" mais vite canalisées. Il est beaucoup moins "foufou", il a toujours ses quarts d'heure de folie qui durent... un quart d'heure et pas toute la journée XD

Mes parents qui sont venus en vacances chez moi une semaine ont été bluffés :)

Même au niveau des bêtises il s'est énormément calmé, il ne monte plus sur la bibliothèque, rarement sur la table, etc.

Il est loin de l'image de fauve qu'il a pu avoir ! Hihi

Faut dire qu'il a bientôt 1an mon loup :) Dans 12jours exactement !

Voici quelques photos:

Il était temps que je change d'arbre à chat !

P.S: Le feliway m'a aussi pas mal aidé ^_^

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça c est bien tu vas etre tranquille ils sont plus heureux apres

Citer
Melly
Melly

Je risquerai de les confondre :p Mon homme ne veut pas et je le comprends :)

Oui il y a eu un tout, mais la castration n'a à mon gout rien changé XD Enfin maintenant il est tout mignon tout sage.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui on ne dit pas ça parce qu'on en a un :) Mais bon ils sont tous beaux :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais silvana

Citer
Mure 69
Mure 69

C'est vrai une fois castrés, ils sont bcp plus tranquilles...Margaux, ils sont mignons tes chats ^^

Citer
Melly
Melly

Oui tout les chats sont beaux ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Ca c'est bien vrai Melly ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se sont tous des amours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super mignon le petit réglisse, profite de tout ces moments de bonheur et de joie avec lui.

Tu as pas peur que l'arbre a chat tombe on dirait qu'il est penché!

Citer
Melly
Melly

Merci maman animaux ;) Oui méga penché c'est pour sa que j'en ai acheté un autre ! C'était pour montrer pourquoi j'avais changé mdr C'est la tour de Pise !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?