Des nouvelles de Réglisse

Melly

Bonjour les wamiz :)

Quelques nouvelles de Réglisse ! Comme vous le savez j'ai eu des "soucis" avec lui, l'ayant eu à 6semaines (voir moins) monsieur a vite révélé avoir quelques problèmes de comportement... Chat hyperactif, mordeur, mes bras sont recouverts de cicatrices de ses coups de griffes et de dents -_-'

Avec de nombreux conseils que l'on m'a donné ici, et le temps Réglisse est devenu un chat hyper câlin en perpétuel demande =D

Il y a de temps en temps des "attaques" mais vite canalisées. Il est beaucoup moins "foufou", il a toujours ses quarts d'heure de folie qui durent... un quart d'heure et pas toute la journée XD

Mes parents qui sont venus en vacances chez moi une semaine ont été bluffés :)

Même au niveau des bêtises il s'est énormément calmé, il ne monte plus sur la bibliothèque, rarement sur la table, etc.

Il est loin de l'image de fauve qu'il a pu avoir ! Hihi

Faut dire qu'il a bientôt 1an mon loup :) Dans 12jours exactement !

Voici quelques photos:

Il était temps que je change d'arbre à chat !

P.S: Le feliway m'a aussi pas mal aidé ^_^

34 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ton chat, vive les chats blanc et noir ;)

En tous c'est génial qu'il ce soit calmer :)

Utilisateur anonyme

Moi je dis, pour fêter ça et comme c'est bientôt son anniversaire tu pourras lui offrir un petit frère :

xD

Mure 69

Trop top ton réglisse, je vois que tu as mis une grille pour qu'il ne s'échappe pas par la fenêtre, finalement je crois que c'est plutôt le volet, lol ;) donc bien le Féliway, sur le mien ça ne fait pas bcp d'effet, il faut dire que j'ai pas trop de problèmes, c'est un gros pèpère maintenant ^^

Utilisateur anonyme

mdrrr il est trop mignon dans son tunnel xD

c'est super sa qu'il se soit bien calmé sa doit faire du bien aussi ^^

ptdr margaux a mon avis je pense que quelqu'un ne serait pas d'accord avec elle xD

Utilisateur anonyme

Qui ne tente rien à rien ! Je viens juste de voir la photo dans le tunnel en agrandit il est adorable !! Il a l'air d'être un sacré coquin Réglisse...

Utilisateur anonyme

tres beau ce reglisse tu devrais en prendre un deuxieme cela serait bon pour lui

Melly

Ne me tente pas Margaux !! En plus on en parlait avec Lylyrose XD Et hier je crois que je me suis retenue de te demander si tu en avais des chatons mdr

Oui Silvana vive les noirs et blanc hihi ce sont les plus beaux. Et je ne dis pas sa parce que j'en ai un bien sur mouarf !

Oui Mure, cet été pour aérer et pour éviter de crever de chaleur on a utilisé la technique du store baissé :) Nous avons aussi sécurisé le balcon, mais quand il va dessus j'aime être avec lui pour le surveiller, car il y a toujours un risque qu'il ai envie de sauter.

Le feliway je l'ai mis un mois comme me l'avait conseillé mon véto et j'ai été contente du résultat, mais Réglisse reste un chat qu'il faut souvent "rassurer". Ma présence parfois ne lui suffit pas, il faut qu'il soit SUR moi et affalé de surcroit !

Oui Lylyrose, sa n'a pas été facile au tout début... Je me suis souvent mise à hurler "REGLISSE" dans l'appart -_-'

Oui Margaux, il reste toujours aussi joueur et coquin mais en moins stressé :) Je le sens détendu et bien dans ses pattes :)

Melly

Et merci les filles ;)

Utilisateur anonyme

oh on voit qu il est heureux

Utilisateur anonyme

En plus le mien adore les autres chats =) et il va être castré lundi .

Tu as de la chance que le feliway ai fait effet, chez moi rien de rien !!! Mais bon aussi je pense que le fait que reglisse est été castré et grandit ça aide aussi.