Des nouvelles de Pépite !

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voici quelques photos que ma mère m'a envoyée hier de Pépite =D Elle grandit vite et bien, elle embête un peu (beaucoup) Cerise. Elle est vive et très joueuse, se laisse prendre dans les bras, demande des câlins. Elle aime gratter dans les plantes XD Du coup ma mère les a toutes jetées lol comme elles ne lui plaisaient plus et qu'elles étaient toxiques, l'excuse du chat est arrivé à point nommé !

Tout les matins elle a droit à son petit bol de lait spécial chaton ^_^ Et du coup Cerise en profite et il en raffole, lui qui était habitué au lait de vache.

Donc voila, je suis pressée de la voir (quand je ne sais pas -_-') c'est une sacrée coquine apparemment, et elle est de plus en plus mignonne ^_^

Comme ma mère l'a eu pile à ses 2mois, je m'inquiétais pour les morsures ou griffures et nickel, elle ne griffe ni ne mords, même pendant les jeux ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Normal qu'elle ait faim sur la photo 2 c'est une émission avec Cyril Lignac, ça lui a ouvert l'appétit ! lol

Utilisateur anonyme

si je comprend pour les photographier de maniere rigolote tu les affame

Utilisateur anonyme

elle est de plus en plus belle (^^,) une vraie princesse cette minette et j'adore la photo avec cerise quand il est pas content on dirait qu'elle le regarde du genre : " bin moi je veux juste qu'on joue tout les deux tu veux pas?" loool

trop choupinette :)

Melly

Ptdr Nini XD Avons nous à faire à une fan ?

Oui Jocya c'est à peu près sa mouahaha

Merci Lyly ;) C'est ma préférée celle la ! hihi Parce que pour que Cerise se mette dans cet état elle a vraiment du y aller ! Mdr

Utilisateur anonyme

elle sont tres belles ces photos tres naturelles

Utilisateur anonyme

mdrrr melly en tout cas oui sa se vois qu' il est pas content cerise xD c'est une coquine :) il va etre content quand elle sera plus grande lol

lool pour cyril lignac c'est le "Dieu" de mon copain a chaque fois qu'il y'a une emission avec lui il la regarde bientot si sa continue il va vouloir se marier avec mdr

Melly

Ptdr Lyly XD Fais gaffe ! Il va changer son fusil d'épaule :p

En fait avec l'âge Cerise devient un chat de plus en plus zen, et pour le pousser "à bout" (comme sur la photo) faut soit être mon frère soit l'embêter pendant tréééés longtemps XD

Utilisateur anonyme

Pauvre pépère Cerise, harcelé par une adorable chatounette :))

Utilisateur anonyme

Lol Melly, j'ai un homme qui aime bien regarder les émissions culinaires, et qui, comme celui de Lyly, aime bien Cyril. Je crois que Pépite, elle, ça lui a donné faim en tous cas !

Elle est vraiment mimi, Cerise aussi, mais je crois que sur la dernière photo, il en a ras la casquette ! lol

Utilisateur anonyme

pauvre petit cerise un jour il sera rouge de colere........comme une cerise