des nouvelles de pepite ;)

Utilisateur anonyme

Des petites nouvelles de Pépite qui va tres bien apres sa premiere journee seule ;) joueuse et caline elle ronronne pour une petite caresse ;) je vous laisse avec quelques photos (j'espere que je pourrais les mettre ;) ) bize de pepite et harry ;)

.. -_- bon apres tentative jy arrive pas .. Jessai depuis profil ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pleins de bisous à Pépite^^

Utilisateur anonyme

Merci jme souvenais plus qu.on s'attachais si vite a une si ptite boule de poil ;) :')

Utilisateur anonyme

Ben oui. C'est ça l'inconvénient !

Utilisateur anonyme

Je préciserais : le DELICIEUX inconvénient.

Dommage qu'il n'y ait pas de photo, dites-donc. Ce n'est pourtant pas compliqué. Dans le cadre "Votre réponse", et "insérer" à droite, vous appuyez sur le troisième bouton "insérer une photo dans le message". Ca doit, normalement, marcher, (pas sur mon ordinateur, mais bon), et vous suivez les instructions. Par contre, je vous déconseille d'insérer une photo de vous (c'est valable pour tous les forums), pour diverses raisons, insérez simplement des photos de Pépite.

Utilisateur anonyme

J'attend les photos avec impatiente ^^

Tant mieux si elle va bien :3