Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de pepite ;)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Des petites nouvelles de Pépite qui va tres bien apres sa premiere journee seule ;) joueuse et caline elle ronronne pour une petite caresse ;) je vous laisse avec quelques photos (j'espere que je pourrais les mettre ;) ) bize de pepite et harry ;)
.. -_- bon apres tentative jy arrive pas .. Jessai depuis profil ;)
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pleins de bisous à Pépite^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci jme souvenais plus qu.on s'attachais si vite a une si ptite boule de poil ;) :')
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ben oui. C'est ça l'inconvénient !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je préciserais : le DELICIEUX inconvénient.
Dommage qu'il n'y ait pas de photo, dites-donc. Ce n'est pourtant pas compliqué. Dans le cadre "Votre réponse", et "insérer" à droite, vous appuyez sur le troisième bouton "insérer une photo dans le message". Ca doit, normalement, marcher, (pas sur mon ordinateur, mais bon), et vous suivez les instructions. Par contre, je vous déconseille d'insérer une photo de vous (c'est valable pour tous les forums), pour diverses raisons, insérez simplement des photos de Pépite.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'attend les photos avec impatiente ^^
Tant mieux si elle va bien :3
Yumi ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)