Des nouvelles de Pearl et de Pigniouf !

Utilisateur anonyme

Alors Pearl est partie rejoindre sa nouvelle famille, elle va être pourrie gâtée et son adoptante en est complètement folle !!

Elle lui a acheter des tonnes de jouets et j'ai déjà des nouvelles et surtout des photos !

Tout ce passe bien, elle est un peut perdue mais fait déjà dodo sur les genoux !

Et le petit pigeon qui a été renommé Pigniouf à rejoins sa famille d'accueil, tout se passe bien, il a manger seul pour la premiere fois des petits poids et des grains de riz !

Il ira rejoindre le refuge en Belgique le 11 septembre et je vais bientôt avec des photo de lui !

Donc voila tout va bien, et peut être une adoptante pour Indiana qui a déjà adopté un chien au refuge !

Voili voilou c'est tout pour le moment !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Regarder ce superbe arbre a chat achetée rien que pour Pearl !!

Maellev

trop mignionne

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Rolàlà, ça c'est aimer ses animaux:))

elle est magnifique cette chatonne, et porte bien son nom, quelle photogénie, effectivement il n'y a aucun souci à se faire sur l'amour que lui porte son maitre:)

que du bonheur!!

*sympa l'arbre à chat!

Mure 69

C'est trop mignon, Pearl est vraiment très gâtée, superbe arbre à chats, elle va bien s'amuser, je suis contente pour elle =^.^= Photos très belles

Utilisateur anonyme

Quelque petites nouvelle, Pearl va super bien, elle a bien grossit et a fait son rappel de vaccin, son adoptante lui a acheter de l'herbe à chat hihii

Et Pygniouf aussi va super bien ! Il va partir le 6 septembre vers la Belgique dans un refuge avec des immenses volière, je vous mettrais des photo lors du covoiturage et de son arrivée.

Mais pour le moment tout va bien pour lui, il est parti en vacances dans le sud, il a une volière rien que pour lui, il commence à battre des ails pour essayer de voler et puis il dévore ses graines comme un dingue !

Regarder les photo que m'a envoyer sa famille d'accueil , il a vraiment un tête de dingue hihii

Solebo

hihihi..génial tes photos!!..Pearl s'éclate avec son herbe à chat, quant à Pigniouff il est trop rigolo avec son bec crochu, c'est un rescapé!!!

b r a v o !!..à toi et aux familles:)