Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de Pearl et de Pigniouf !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Alors Pearl est partie rejoindre sa nouvelle famille, elle va être pourrie gâtée et son adoptante en est complètement folle !!
Elle lui a acheter des tonnes de jouets et j'ai déjà des nouvelles et surtout des photos !
Tout ce passe bien, elle est un peut perdue mais fait déjà dodo sur les genoux !

Et le petit pigeon qui a été renommé Pigniouf à rejoins sa famille d'accueil, tout se passe bien, il a manger seul pour la premiere fois des petits poids et des grains de riz !
Il ira rejoindre le refuge en Belgique le 11 septembre et je vais bientôt avec des photo de lui !

Donc voila tout va bien, et peut être une adoptante pour Indiana qui a déjà adopté un chien au refuge !

Voili voilou c'est tout pour le moment !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Super les nouvelles, pour Pearl et Pigniouf, je suis contente que tu ai réussi à les placer, encor une victoire,
bravo Margaux:)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bjr Margaux, voilà de bonnes nouvelles, la petite chatte Pearl est vraiment mignonne sur les photos, je suis bien contente que tes 2 protégés soit placés. Bravo à toi pour tes actions pour les animaux!!!::)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
super toute ses bonne nouvelle je suis contente pour eux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Voici encore des photo de Pearl :

Et une video de Pygniouf :

http://www.youtube.com/watch?v=TcgfaFxXsCk&feature=
player_embedded
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci pour ces bonnes nouvelles, Margaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Youpi, c'est génial Margaux,
Déjà les photos de Pearl, elle est visiblement la princesse de la maison, son maitre peut s'inscrire sur wamiz, tu lui en as parlé?
Quant à Pignouf hihih, le coquinou il a un bon coup de fourchette, mais c'est marrant on ne dirait pas un bb pigeon, du moins je ne savais pas que c'était ainsi,
ça fait trop plaisir tt ça
B R A V I S S I M O Margaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Et il n'a que 20 jours hihiii ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pearl était ma préféré avec indiana !
contente pour elle et pignyouf
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Indiana est toujours à adopter :)

Et oui Pearl est vraiment très belle ! hihii
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)