Des nouvelles de Pearl et de Pigniouf !

Utilisateur anonyme

Alors Pearl est partie rejoindre sa nouvelle famille, elle va être pourrie gâtée et son adoptante en est complètement folle !!

Elle lui a acheter des tonnes de jouets et j'ai déjà des nouvelles et surtout des photos !

Tout ce passe bien, elle est un peut perdue mais fait déjà dodo sur les genoux !

Et le petit pigeon qui a été renommé Pigniouf à rejoins sa famille d'accueil, tout se passe bien, il a manger seul pour la premiere fois des petits poids et des grains de riz !

Il ira rejoindre le refuge en Belgique le 11 septembre et je vais bientôt avec des photo de lui !

Donc voila tout va bien, et peut être une adoptante pour Indiana qui a déjà adopté un chien au refuge !

Voili voilou c'est tout pour le moment !

16 réponses
Solebo

Super les nouvelles, pour Pearl et Pigniouf, je suis contente que tu ai réussi à les placer, encor une victoire,

bravo Margaux:)

Mure 69

Bjr Margaux, voilà de bonnes nouvelles, la petite chatte Pearl est vraiment mignonne sur les photos, je suis bien contente que tes 2 protégés soit placés. Bravo à toi pour tes actions pour les animaux!!!::)

Maellev

super toute ses bonne nouvelle je suis contente pour eux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voici encore des photo de Pearl :

Et une video de Pygniouf :

http://www.youtube.com/watch?v=TcgfaFxXsCk&feature=player_embedded

Tigron

Merci pour ces bonnes nouvelles, Margaux !

Solebo

Youpi, c'est génial Margaux,

Déjà les photos de Pearl, elle est visiblement la princesse de la maison, son maitre peut s'inscrire sur wamiz, tu lui en as parlé?

Quant à Pignouf hihih, le coquinou il a un bon coup de fourchette, mais c'est marrant on ne dirait pas un bb pigeon, du moins je ne savais pas que c'était ainsi,

ça fait trop plaisir tt ça

B R A V I S S I M O Margaux

Utilisateur anonyme

Et il n'a que 20 jours hihiii ^^

Utilisateur anonyme

pearl était ma préféré avec indiana !

contente pour elle et pignyouf

Utilisateur anonyme

Indiana est toujours à adopter :)

Et oui Pearl est vraiment très belle ! hihii

Mure 69

Bsr Margaux, Pearl est vraiment très belle, photos bien jolies et Pigniouf mange de bon appétit, ça fait vraiment plaisir de voir ces belles images!!!!:)