Des nouvelles de Pearl et de Pigniouf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Pearl est partie rejoindre sa nouvelle famille, elle va être pourrie gâtée et son adoptante en est complètement folle !!

Elle lui a acheter des tonnes de jouets et j'ai déjà des nouvelles et surtout des photos !

Tout ce passe bien, elle est un peut perdue mais fait déjà dodo sur les genoux !

Et le petit pigeon qui a été renommé Pigniouf à rejoins sa famille d'accueil, tout se passe bien, il a manger seul pour la premiere fois des petits poids et des grains de riz !

Il ira rejoindre le refuge en Belgique le 11 septembre et je vais bientôt avec des photo de lui !

Donc voila tout va bien, et peut être une adoptante pour Indiana qui a déjà adopté un chien au refuge !

Voili voilou c'est tout pour le moment !

16 réponses
Solebo
Solebo

Super les nouvelles, pour Pearl et Pigniouf, je suis contente que tu ai réussi à les placer, encor une victoire,

bravo Margaux:)

Citer
Mure 69
Mure 69

Bjr Margaux, voilà de bonnes nouvelles, la petite chatte Pearl est vraiment mignonne sur les photos, je suis bien contente que tes 2 protégés soit placés. Bravo à toi pour tes actions pour les animaux!!!::)

Citer
Maellev
Maellev

super toute ses bonne nouvelle je suis contente pour eux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici encore des photo de Pearl :

Et une video de Pygniouf :

http://www.youtube.com/watch?v=TcgfaFxXsCk&feature=player_embedded

Citer
Tigron
Tigron

Merci pour ces bonnes nouvelles, Margaux !

Citer
Solebo
Solebo

Youpi, c'est génial Margaux,

Déjà les photos de Pearl, elle est visiblement la princesse de la maison, son maitre peut s'inscrire sur wamiz, tu lui en as parlé?

Quant à Pignouf hihih, le coquinou il a un bon coup de fourchette, mais c'est marrant on ne dirait pas un bb pigeon, du moins je ne savais pas que c'était ainsi,

ça fait trop plaisir tt ça

B R A V I S S I M O Margaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il n'a que 20 jours hihiii ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pearl était ma préféré avec indiana !

contente pour elle et pignyouf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indiana est toujours à adopter :)

Et oui Pearl est vraiment très belle ! hihii

Citer
Mure 69
Mure 69

Bsr Margaux, Pearl est vraiment très belle, photos bien jolies et Pigniouf mange de bon appétit, ça fait vraiment plaisir de voir ces belles images!!!!:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?