des nouvelles de Mougly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! ( désolée pour la longue absence , comme vous le savez je suis actuellement en travaux chez moi donc pas d'internet )

un petit message pour vous donner des nouvelles de mon chat "mougly"

comme certains le savent il miaulait très fort, à en devenir insupportable.

après des tonnes d'examens, des radios, etc ...

il s'avère qu'il est sourd !

interdiction donc de sortir , il est aujourd'hui sous médicament pour le calmer un peut puisque qu'il continue toujours de miauler

une opération est possible, mais dangereuse, je ne sais encore toujours pas si on va la tenter.

voilà merci à tous pour vos multiples conseils. si quelqu'un a déjà entendu parler de cette opération ou l'a déjà faite , je suis preneuse pour me donner les avantages et les inconvénients ( sauf l'inconvénient du prix , puisque je sais déjà que c'est cher , mais si il le faut il le faut )

bisouuus !

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lis au fur et à mesure le fil et j'y réponds.

Contente donc Azena que Fenzie entende.

Et pour ma part, je ne suis pas favorable à une opération pour Mougly.

Trop de dangers.

De plus, beaucoup de chats blancs sont sourds et s'en accommodent très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azena, il faut que tu favorises "très fortement" avec Mougly la communication visuelle et tactile.

Tout cela va favoriser le fait qu'il va se tranquilliser de lui-même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon conseil de Pink au sujet de la communication par vibrations (grattage du sol par exemple).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que tu as également un chat sourd, Nes, tes conseils pour le chat d'Azena seront, je m'en doute, les bienvenus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci dellys mais comme tu le sais fenzie est partie maintenant ... Je fais attention à mougly mais maintenant il ne sors plus du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nô soucis :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?