Des nouvelles de mes amours

Tinker

Il y a un an on a du laisser Ino à l'une de nos amies. Elle s'est mise à ne plus supporter Malcolm, à faire ses besoins n'importe où sans raison, elle me mangeait les cheveux la nuit et surtout elle ne voulait que moi et que je ne m'occupe que d'elle... Le choix a été difficile mais c'était mieux que le pétage de plomb de mon chéri qui planait.

En quelques jours elle a trouvé ses marques, surtout qu'elle voyait Cécile quasi tous les jours à la maison donc elle n'était pas perdue. C'est une vraie reine là bas et elle n'y a jamais fait aucune bêtise. C'est le seul chat là bas donc ça aide, j'imagine. Et je la vois régulièrement :)

Du coup, un mal pour un bien, j'ai pu ramener ma Sharky qui était chez mon père et passait sa vie en haut d'un meuble car les autres chats lui faisaient la misère et les chiens lui faisaient peur :/ Je vis chez mon copain donc je ne pouvais pas lui imposer un chat vu qu'il en avait déjà 2.

Au début elle restait dans son coin, sur le meuble. Malcolm lui, a tout de suite voulu en faire une copine. Quand elle a senti qu'il n'était pas méchant elle a fini par se rapprocher. Et en un an c'est un changement de fou !!! Elle joue parfois, même avec lui et une fois sur deux c'est elle qui le cherche. Elle ne passe plus son temps à cracher ou à se cacher. Elle sort, elle dort avec nous, fait des câlins.... Et lui il passe son temps à vouloir l'imiter !

Au final 3 heureux :) plus nous !