Des nouvelles de ma petite chatte

Fanfan32

Coucou à tous, hier alors que nous faisions la sieste ( ma petite chatte et moi ), j'ai remarqué qu'elle avait l'oreille droite, baissée et qu'elle n'arretais pas de se la gratter . Je préviens ma femme, et nous partons directement au véto . Sur le trajet, je me suis dit qu'elle devait avoir la gale oriculaire . Arrivé sur place, la véto l'osculte et nous dit qu'elle n'as pas la gale oriculaire mais juste une puce qui était rentrer dans son oreille, j'en profites pour lui demander si elle peut lui donner son vermifuge, + de l'anti puce, elle lui met la pipette qui fait les 2 . Je lui demande qu'elle race pour la véto c'était, elle me dit que c'est une européen mais que ce qui est rare c'est que ma chatte à les yeux bleux alors qu'elle est grise et noire . Je lui demande si elle peut me faire un check up complet sur sa santé, elle osculte de la tête aux pieds ( aux pattes ) et nous dit qu'elle est vraiment en pleine forme malgré qu'elle n'est qu'un mois et demi, nous lui expliquons pourquoi elle est si jeune par rapport à l'ancienne proprio, et nous dit qu'on est des bons proprios car elle a un poids idéal, elle est toute propre, un poil vraiment propre et soyeux. La véto nous dit qu'elle voit qu'on s'y connait en chats, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand on lui as dit que c'était notre premier chat . Nous en avons profiter pour prendre rdv pour les vaccins et tatouage car là elle est trop petite pour le moment. Voici une photo de ma petite :

2 réponses
Arabesquee

C'est normal qu'elle est les yeux bleus elle n'a qu'un mois et demi

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Liloulette33

oui pas sur du tout qu'elle gardera les yeux bleus ! la couleur change vers deux mois...