Des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

ça fais environ 2 semaines, si je me trompe pas, que je suis pas venue aussi.

Déjà, expliquer sur mon statut précédent, toujours pas de Moustache en vue. Je pense qu'il est décédé,mais pas sure a 100, 50 pour cent on va dire.

Je vais accueillir un chaton angora, une femelle, et d'ailleurs l'arrivée du petit chaton permettra a Yumi et Sauvageonne d'avoir de la compagnie. (J'espère toujours que mon chat va revenir...)

J'ai vue avec ma mère on va la faire stériliser et tout, et Sauvageonne aussi, déjà appeller le véto car elle a certainement des problèmes, pas sure non plus mais elle est un peu bizarre on dirait je m'inquiète.

Bon, voila !

4 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pauvre Moustache 🤧. Mais ne perds pas espoir, des gens ont retrouvé leur chat qui s'était enfuit 16 ans après.

Comment va s'appeler le petit nouveau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que ce minou va revenir, parfois les chats disparaissent pendant un mois et reviennent comme si de rien n'était...

Par contre il n'est peut-être pas très sage de prendre un autre chaton si vous avez un chat qui a des problèmes, car si c'est d'ordre viral vous risquez de rendre malade le chaton, et les chatons sont très fragiles. De même, le stress de l'adoption déclenche parfois des maladies chez les chatons, qui ensuite vont les transmettre aux autres chats de la maison.

Soyez donc sûrs de tout est en ordre et que tout le monde est en pleine forme avant d'accueillir le petit nouveau 😌

Coucou merci pour votre réponse ^^ Sauvageonne ne doit pas avoir de problèmes a mon avis, puisque quand j'ai eu Yumi, il s'est jamais rien passé. Mes chats ont la pleine forme, Sauvageonne ne doit pas avoir de maladie, normalement j'en parlerai au véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Moustache 🤧. Mais ne perds pas espoir, des gens ont retrouvé leur chat qui s'était enfuit 16 ans après.

Ouais pour l'histoire du chat disparut 16 ans j'arrête pas de raconter ça a ma mère! C'est une femelle elle va s'appeller April.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ouais pour l'histoire du chat disparut 16 ans j'arrête pas de raconter ça a ma mère! C'est une femelle elle va s'appeller April.

J'aime bien le nom :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?