Me revoila apres quelques mois d'absence, car beaucoup de travail.
Je viens donc donner des nouvelles de Hivy ^^
Nous avons passé un été difficile, car on a été envahis par les puces de parquet. Hivy en a beaucoup souffert: grattage exessifs au point de s'ecorcher les oreilles et le cou, desorientation totale et donc, elle faisait un peu partout dans la maison.
J'ai donc donné un premier anti puce spéciale chaton, rien n'y a fait. J'ai filé a la pharmacie acheter un autre anti puce, en spray, frontline. Ma nenette ayant très peur des sprays, et il fallais 6 pchiit par kg, je vous laisse imaginer la chose. J'ai passé tout le parquet au vinaigre, à la vapeur, au vapo anti puce, lavé tout les draps, tapis, torchons etc, rien n'y a fait.J'ai fini par emmener Hivy chez le veto, je ne savais plus quoi faire. Il m'a redonné de l'anti puce ( en capsule cette fois) et des fumiènes pour l'appartement. Et Hivy a eu droit à une desinfections des plaies matin et soir.
Bref, ceci passé ( environ un mois quand meme pour arrivé à bout).
Et la, novembre arrive, et hivy se met a faire pipi partout, au depart, sur le sac de linge sale, puis sur les serviette de bain, le clic clac, son plaid et enfin: nos manteau d'hiver et le canapé en cuire. Pareil, j'ai tout passé au vinaigre, changé la litière, passé la litière à la javel... Retour case véto pour savoir ce qu'il se passe. Il nous a conseillé de la fire stérilisée. Nous l'avons donc emmené vendredi, et nous l'avons recupérée hier.
Plus de pipi depuis. Maintenant le tout est de l'empécher de s'arracher les fils. Par contre, elle a vomit trois fois cette nuit.
J'espère que ca ira tout de meme