Des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Me revoila apres quelques mois d'absence, car beaucoup de travail.

Je viens donc donner des nouvelles de Hivy ^^

Nous avons passé un été difficile, car on a été envahis par les puces de parquet. Hivy en a beaucoup souffert: grattage exessifs au point de s'ecorcher les oreilles et le cou, desorientation totale et donc, elle faisait un peu partout dans la maison.

J'ai donc donné un premier anti puce spéciale chaton, rien n'y a fait. J'ai filé a la pharmacie acheter un autre anti puce, en spray, frontline. Ma nenette ayant très peur des sprays, et il fallais 6 pchiit par kg, je vous laisse imaginer la chose. J'ai passé tout le parquet au vinaigre, à la vapeur, au vapo anti puce, lavé tout les draps, tapis, torchons etc, rien n'y a fait.J'ai fini par emmener Hivy chez le veto, je ne savais plus quoi faire. Il m'a redonné de l'anti puce ( en capsule cette fois) et des fumiènes pour l'appartement. Et Hivy a eu droit à une desinfections des plaies matin et soir.

Bref, ceci passé ( environ un mois quand meme pour arrivé à bout).

Et la, novembre arrive, et hivy se met a faire pipi partout, au depart, sur le sac de linge sale, puis sur les serviette de bain, le clic clac, son plaid et enfin: nos manteau d'hiver et le canapé en cuire. Pareil, j'ai tout passé au vinaigre, changé la litière, passé la litière à la javel... Retour case véto pour savoir ce qu'il se passe. Il nous a conseillé de la fire stérilisée. Nous l'avons donc emmené vendredi, et nous l'avons recupérée hier.

Plus de pipi depuis. Maintenant le tout est de l'empécher de s'arracher les fils. Par contre, elle a vomit trois fois cette nuit.

J'espère que ca ira tout de meme

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pardon pour le pseudo Percelice !!

Oui elle doit la garder jusqu'a Lundi ?? elle boude bah normale , on ferait pareille si on savais pas pourquoi on nous mettrais cela autour de la tête loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah on devait y aller Lundi pour faire enlever les fils, du coup on y va quand meme et il verra si elle peut l'enlever :) Il reste tout de meme un point à enlever

Utilisateur anonyme

Percelice,

Voilà elle a trouvé la position pour dormir , je sais que c'est pour son bien , les miens pareils je les regardais je dis c'est pour votre bien mais bon , allez une semaine pffff ca fait long quand même ??

Oui moi j'essaie de plaisanter pour pas que tu stresses , car quand c'était les miens j'avais trop mal au coeur de les voir dormir ainsi mais je suis miss panique moi , il faut qu'ils soient bien installés etc ...

Enfin on les soignent c'est le plus important après tu vois elle dors , donc elle doit peut etre comprendre que c'est pour son bien ??? peut etre va t'en savoir ce qui se passe dans leurs têtes à nos loulous !!!

Bon courage à toi et surtout à Hivy

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ba il nous a pas dit precisement quand l'enlever donc j'y touche pas avant Lundi, comme ca je suis sur que ce sera bon. Parce que vraiment, sa cicatrice c'est pas joli joli, ca suinte, c'est quasi a vif...

Utilisateur anonyme

Percelice,

Oui je pense que tu fais bien bah elle est à vif car elle a léchée et donc automatiquement elle a plus de mal à cicatriser , il t'a donné un produit pour la cicatrice genre bétadine ou autres ??? mise a part la crème ??

Utilisateur anonyme

Non juste la creme:

Utilisateur anonyme

Percelice,

J'arrive trop à lire mais je pense que c'est une crème cicatrisante et antibactérienne surement je connais pas cette crème enfin le véto t'as donné ce qu'elle avait besoin il connait mieux que nous ce qu'elle doit avoir , et il sait que le léchage peut infectée une cicatrise donc je suis personnellement pas véto , et j'ai confiance en eux !!!

Le principal c'est qu'elle mange et qu'elle a dormi avec sa parabole , et cela sera plus qu'un souvenir une fois la cicatrisation terminée !!!Et tout cela est pour son bien être plus tard c'est ce qui est important à retenir !

Tu as fait le nécessaire pour que ta chatte est une très longue vie heureuse !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Meme en cliquant sur la photo tu ne peux pas lire?

Elle est beaucoup apresnous, je pense qu'on la rassure. Mais elle est beaucoup plus calme que d'habitude, on sent que ca la gene :)

Utilisateur anonyme

Pecelice

Non j'ai pas réussie , j'espère qu'elle a passé une bonne nuit quand même , je lirais de ces nouvelles tout à l'heure , je suis absente ce matin , un gros bisous à Hivy de mon arche de Noé

Laurence