Des nouvelle du petit chat percuter

Utilisateur anonyme

Pour ceux a qui ca interresserais de savoir, le petit chat dans la nuit a faut ces gros besoin dans le bac a litière, a bu et manger! Et va très bien! Elle est toujours aveugle et je ne pense pas que ca va s'arranger mais elle ne va pas mourir.

On va entamer une procédure d'adoption et la donner a des gens aimant.

6 réponses
Blue_Cat

Félicitations pour ce que vous avez fait pour elle. Même aveugle, elle peut avoir une vie qui vaut le coup, exclusivement en intérieur bien sûr, avec des maîtres rassurants et très calins.

Ragnar

Ah enfin une bonne nouvelle, vraiment bravo pour tout ce que vous avez fait !

Comme Blue Cat, si elle reste aveugle je pense par contre qu'il lui faudra une vie exclusivement en intérieur.

Encore bravo !

Mandy1

Bravo à vous ,pour ce que vous avez fait pour la minette!

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

J’espère que la mairie a pu prendre en charge les frais de vétérinaire.

Bravo pour votre dévouement. Puisse t-elle avoir tout l’amour dont elle a besoin pour vivre heureuse malgré son handicap, dans une famille qui l’aimera de tout son cœur.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C'est super, surtout que les dernières nouvelles que vous nous aviez données n'étaient pas bonnes ! Bravo 👏

Greylox

Bonjour,

Bravo et merci de tout ce que vous avez fait pour lui.