Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

surtout soigne toi bien tu aurais dut prendre un arret de travaille plus long et te reposer

bisous jocya