Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Jocya et Euqinorev pour vos conseils ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , mais je n'avais plus de Connection ! T__T

Avec 2 "Mamans" à la Maison , Gatsby sera forcément un Chaton bien éduqué ! :-)

Moi j'attends avec impatience la venue de mon Ganesh , et qu'il dorme avec moi comme tes 2 Amours ! ^__^

Utilisateur anonyme

Connexion *

Tinker

Ils sont tous craquants !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, j'ai un peu délaissé l'ordi ces derniers jours.

Félia at Gatsby jouent de plus en plus ensemble, ils se poursuivent essentiellement, se sautent dessus et se mettent de petits coups de pattes bien sûr sans griffes. Plus aucune attitude de défense, au contraire ils se couchent souvent devant l'un l'autre en signe de confiance. J'ai vraiment hâte de les voir se faire leur toilette l'un l'autre et dormir ensemble, mais je pense qu'il faut davantage de temps. En tout cas tout se passe super bien et c'est un plaisir de les regarder ensemble !

Utilisateur anonyme

Ben ils s'entendent super bien tes deux ptits loups :)

Vraiment contente pour toi.

Utilisateur anonyme

Super!! Du coup tu doit bien rire en les voyant joués!!

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !! C'est super !! Petit à petit, les choses se font ! J'en suis ravie !

De gros câlins aux deux amours.

Utilisateur anonyme

ils sont superbes tous les deux heureuse pour toi que tout aille bien

et toi est ce que tu vas mieux ? j espere que oui a plus jocya

Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui ils s'entendent bien. Ils n'en sont pas encore aux toilettes mutuelles et aux dodos ensemble, mais ils jouent beaucoup (le tunnel à bruissement, c'est génial, ils sont sans arrêt fourrés dedans !) et se font plein de petits bisous.

(Ben c'est pas terrible Jocya. Je suis retournée bosser aujourd'hui mais toujours de la fièvre, donc analyses de sang, résultats jeudi)

Utilisateur anonyme

heureuse que tout se passe bien entre tes bébés :)