Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)
Coucou Silvana, oui j'adore quand ils se roucoulent mutuellement :)
Bon les filles je vous laisse, suis vraiment pas bien avec cette fièvre. Mais pour finir, une petite photo d'un moment que j'attendais avec impatience, le "partage" du canapé, photo d'il y a quelques minutes. Moment que j'attendais car le canapé, nettement plus petit que mon grand lit, était un territoire important de Félia que Gatsby lui avait un peu volé. Et même si ce premier partage ça n'a pas duré longtemps, sont-y pas mignons ? J'adore la manière très "maman" dont Félia regarde Gatsby faire le fou :)
Ahhhh j'attends ça avec impatience Ptfelin ! Je continue à les câliner autant l'un que l'autre, que personne ne se sente lésé. Et ils continuent à dormir avec moi sur le lit, chacun dans son coin pour l'instant mais bon. Pour l'instant leurs moments les plus intimes sont ce que j'appelle leurs bisous, en fait des flairages de truffes tout doux. Mais très souvent !
Equinorev : Si ils se font des ptits bisous tout doux c'est dans la bonne voix :) Ca va faire de belles photos quand ils se feront des câlins tout les deux Hihi :)