Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

En plus il a fait ça super facilement, un petit coup de patte et hop, plus de W !

Utilisateur anonyme

Ils sont tellement mignons que leurs Bêtises nous font plus rire que nous mettre en Colère !:-D

Et puis , comment leur en vouloir ?! ^_^

Utilisateur anonyme

Et encore , c'est juste une Touche qu'il ta enlevé !

Heureusement que ce n'était pas un Vase ou un Truc du genre ! :-S

Utilisateur anonyme

Oui, je m'attends à pire en effet ;) Raison pour laquelle le bureau est toujours fermé quand je ne suis pas là, trop de bêtises potentielles à faire.

Non en effet, ne jamais se mettre en colère après un chat qui a fait une bêtise. Le gronder avec une grosse voix si l'on est présent et qu'on le prend sur le fait, mais ne pas le punir physiquement, même si la bêtise est grosse genre il a mis en miettes un vase Ming de 30 millions d'euros. ça ne sert à rien de punir un chat. C'est notamment l'une des grandes différences entre chat et le chien.

Utilisateur anonyme

Cela étant ça n'empêche pas de l'éduquer, bien au contraire !

Utilisateur anonyme

essaie de mettre un tout petit point de colle a la touche le chat a mon fils lui avait fait la meme chose avec une touche il a mis un point de colle et ca tiens moi le miens c est un ordinateur

portable aussi quand ont est pas dessus ont le ferme

Utilisateur anonyme

Est-ce que juste un "Non !" bien ferme suffit ?!

Utilisateur anonyme

bjr BIBI1998 dire non n est pas toujours suffisant surtout avec 6 chats il y en a toujours un pres

a faire ce qui est interdit aussi je prefere ferme l ordinateur

j ai meme deja retouver sheba endormie dans le seche linge il venait de finir de tourner le

linge etait sorti et je l avais laisser entrouvert pour bien le refroidir sans qu il condence et bien sheba a pris ca pour un coin a dormir

Utilisateur anonyme

Moi aussi chez moi c'est un portable Jocya, mais j'étais en train de poster un commentaire quand il m'a piqué la touche ! Oui je vais essayer la colle.

Oui Bibi exactement, un "NON ! + son nom" ferme et un peu fort, d'une voix pas contente. Ils sont très réceptifs à nos intonations.

Utilisateur anonyme

Jocya, Bibi ne va avoir qu'un seul chat ;)

Et mon ordinateur était forcément ouvert vu que j'étais en train de taper un message ;))