Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne Bibi il y a carrément un double avantage, car si Félia est en effet une jeune adulte elle est encore justement assez jeune pour être proche de lui, ses 3 mois à elle ne sont pas si loin et elle est probablement plus patiente que ne le serait une chatte de 10 ans.

Je repense à une chose Bibi, tu te souviens on parlait de l'arrrivée de ton chaton, comment faire s'il se cache etc, et je te disais que chaque chaton était différent : et bien autant il a fallu que j'aille sortir Félia de sa cachette le lendemain de son arrivée, autant Gatsby ne s'est pas caché du tout, dès le départ très curieux de son nouveau territoire et systématiquement collé dans mes jambes ;)

Utilisateur anonyme

Et puis ça "l'avantage" elle aussi , elle aura de la compagnie quand tu iras travailler ! ^_^

A 1 ans , elle a encore la "patience" de le supporter mais à 10 ans ça n'aurait pas été la même chose forcement ! :-S

Oui je m'en souviens , ça ne fait pas bizarre d'avoir 2 Chats avec un comportement aussi différent ?

Pour l'arrivée de Ganesh , je préviendrais mon Frère qu'il ne faut pas être trop brusque . (Même s'il ne l'est pas avec les Animaux en général ! ^^)

Utilisateur anonyme

C'est à 50 % pour ça que j'ai pris la décision d'adopter un autre chat Bibi, pour qu'elle ne soit plus seule dans la journée, entre les 8h00 normales de boulot et mes 3h00 quotidiennes de transport elle était seule 11h00 par jour.

Non pas bizarre du tout, au contraire c'est passionnant de voir les différences ! Ils ont vraiment chacun leur personnalité, qui se complètent très bien, Félia la douce et la tranquille et Gatsby le fonceur téméraire et monté sur ressort ;)

Utilisateur anonyme

Je rêve, Gatsby vient de me piquer le "W" de mon clavier !!

Utilisateur anonyme

Ba comment ta fait pour écrire le "W" si il te la piquer XD

Utilisateur anonyme

bon retablissement EUQUINOREV j espere que ce n est pas grave

c est vrais que c est beau a voir deux chats avec des caracteres differents moi avec mes 6 je

m emerveille tous les jours tu sais ils sont beaux tes loulous

Utilisateur anonyme

Euqinorev : C'est sûr qu'un Chat accepte mieux la solitude qu'un Chien , mais c'était mieux de prendre un autre Chat ! ^^

Quel coquin ce Gatsby , attention à toi , il va apprendre à ta Félia de nouvelles bêtises ! x)

Julie : Elle a dû écrire 2 "V" collés ! :-)

Utilisateur anonyme

Il m'a piqué la touche, mais il y a un bitonio en dessous qui permet quand même de taper la lettre. Bon, j'ai récupéré la touche mais elle ne tient plus... En même temps, je préfère qu'il ait piqué le W que le A ou le E ! Mais je vais faire gaffe quand il approchera de l'ordi maintenant Lol

Utilisateur anonyme

T'as pas vu mon frère ! On était chez ma Tante et elle avait un vieil Ordinateur dont elle ne se servait plus . Mon frère a réussi à enlever pratiquement toutes les touches ! :-P

Gatsby et mon Frère sont les Rois de la bêtise apparemment !^^

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas Jocya, une grosse fièvre mais mal nulle part, et un peu de tension, .je dois faire des analyses de sang.

Oh que oui ils sont beaux, et si gentils !

Ouais j'en ai peur Bibi, même si pour l'instant il a plutôt tendance à l'imiter que le contraire. Bah, j'avais une louloute super sage qui ne faisait jamais de bêtise, maintenant j'ai un loulou qui a l'air de vouloir les cumuler ! Lol