Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai les même souris, et c'est vrai que moi aussi elles ne ressemble plus à rien, surtout la verte je sais pas pourquoi :)

Plus de queue, tout ébouriffé comme la tienne Sevv en faite ^^

C'est génial qu'ils s'entendent bien tes bébés Euqi ! Fait leurs de gros bisous :)

Utilisateur anonyme

Mais non, c'est la fameuse souris verte !! lol Elle doit les gonfler alors ils se vengent !! lol

Bonne journée les filles, ici, on a le soleil, cool.

Câlins à vos chats-chats d'amour !

Utilisateur anonyme

Merci Ninie à toi aussi :)

Chez moi aussi soleil et chaleur ! Une bonne journée qui s'annonce ;)

Câlins à Némésis :P

Et oui sa doit être la couleur à mon avis ^^

Utilisateur anonyme

Mouarf, moi aussi c'est la souris à queue verte ! Il y en a une blanche que j'ai attachée à l'arbre mais ils y touchent à peine.

Oui ils s'entendent bien NiniMichel. En même temps Félia est une chatoune tellement douce et gentille que bon, mais on n'est jamais sûr de rien. Là, c'est super cool !

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment choux tout les deux! C'est vraiment super, on voit qu'ils s'enttendent bien :) Tu dois être super contente . Bonne continuation à vous, ils sont déjà sur la voix d'une tendre amitiée :)

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de voir ces 2 Amours s'entendre mieux maintenant ! ^_^

Je suis sûr et certaines qu'ils deviendront inséparables avec le temps ! ;-)

Pleins de papouilles à tes Loulous ! ^^

Utilisateur anonyme

Mdr, je suis rentrée tôt aujourd'hui (malade), et j'ai ré-entendu un ou deux petits grondements ! Mais je pense savoir pourquoi, Gatsby n'a plus peur de Félia, est très vif et joueur un vrai petit zébulon sauteur, et doit agacer de temps en temps ma jeune mamie de 17 mois ! ;)

ça marche pour les papouilles :)

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement alors ! ;-)

Alors c'est bon , Gatsby commence à frimer devant Félia maintenant ! x)

Il faut lui rappeler qu'il y a quelque temps il en avait peur ! :-P

Utilisateur anonyme

Merci Miss ;)

Oui, il frime le p'tit bonhomme ! Mais je laisse Félia lui expliquer où sont ses limites elle fait ça très bien ;))

Utilisateur anonyme

De rien ! ^^

Oui c'est ça l'avantage d'avoir déjà un Chat Adulte quand on accueille un Chaton , c'est que l'adulte montre au Chaton les limites à ne pas franchir comme le fait sa Mère ! :-D