des monstres !!!!!!

Utilisateur anonyme

avis de recherche !!! je compte sur vous les filles pour nous aider a retrouver ses 2 co*nards !

je n est pas de mot pour decrire ma peine !!!

on devrait leurs faire la meme chose !

agrandisser l image pour voir le texte ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

je ne savais pas nattygann ...

je l ai vu ce matin sur mon mur alors je ne savais qu ils avaient deja etait inculper .

je suis desolée si je t es fait mal en postant cette affreuse image :(

Utilisateur anonyme

Ce sont que ds gros cons! Ils sont très immature vu leur âge avancé. Ce qui me fait vomir, c'est qu'il arrive encore à sourire après cet acte particulièrement cruel!