Des jouets insolites?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

depuis plusieurs jours (enfin nuits), ma Léna a trouvé un nouveau jouet qui l'amuse beaucoup, une baballe XXXL: mon ballon de gym. J'aurais bien aimé poster une vidéo parce que c'est mignon un chaton qui court après un ballon de 75 cm de diamètre, mais elle ne le fait que la nuit quand je suis couchée (le ballon est dans ma chambre). Elle a même essayé de monter dessus en sautant - avec des résultats très drôles... enfin pour moi.

Je suis curieuse de savoir ce que vos chats ont trouvé de bizarre ou d'inattendu pour s'amuser.

4 réponses
Titoun
Titoun

Salut!

C'est vrai qu'elle doit très drôle à courir après une balle aussi grande !

Moi elle adore les cotons tige! Impossible d'utiliser un coton tige sans qu'elle tente de me le piquer :)

J'ai même du les cacher parce que sinon je les retrouvais toujours étalés par terre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi mes chattes adooooooooore les stylos, impossible aussi d'écrire si il y a une chatte à côté 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titoun, une de mes copine a un chat fan des coton-tiges aussi. Chaque fois qu'elle fait la poussière sous le canapé, elle en sort une douzaine ou deux.

Angeline, oui, va savoir pourquoi, tu peux leur donner des stylos, mais c'est celui que tu as dans la main qui est le plus amusant.

Isa33445
Isa33445

Ha c'est drôle car ayant 2 chattes c'est la pus petite aussi qui raffole des cotons tiges.

Elle a trouvé le truc pour appuyer sur la pédale de la poubelle pour y plonger la tête dedans et aller les chercher.

Mon mari m'a dit l'autre jour pour son noël, j'ai trouvé son cadeau une énorme boite de coton tige.

Et vi chez moi mes fifilles poilues ont elles aussi droit à leur cadeau de noël.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?