Des infos sur les croquettes

Utilisateur anonyme

Chalut à tous amis des animaux !

Je me présente , je fait des vidéos sur les animaux (aussi bien sur l'alimentation , l'éducation ou bien les animaux eux-même )

J'ai crée une vidéo sur les croquettes pour chats pour celle & ceux que cela intéresse.

Voici la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=W2ygkwyAbtI]

Et voici le lien vers la chaîne pour voire les autres vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCMJH9En5qco2FYfYPjcYNzQ

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires des vidéos, je vous aiderais avec plaisir j'ai justement crée cette chaîne pour ça :)

11 réponses
Nataly8383

Bonjour

alors tu parles de brit care et justement je viens de passer mes chats à brit care cocco , sans céreales et avec moins de glucides et surtout des taux qui me semblent bon.

Composition : canard déshydraté (25 %), pommes de terre séchées, farine de saumon (15 %), farine de pommes de terre, poulet déshydraté (10 %), graisse de poulet (conservée par des tocophérols), protéines de saumon hydrolysées (4 %), pommes séchées, huile de saumon (3 %), foie de poulet (2 %), levure de bière, manno-oligosaccharides (155 mg/kg), fructo-oligosaccharides (125 mg/kg),extrait de Yucca schidigera (85 mg/kg), cataire (herbe à chat) (50 mg/kg), argousier(50 mg/kg).

Constituants analytiques :

protéine brute 40 %

teneur en matières grasses 19 %

cellulose brute 3,5 %

cendres brutes 6.2 %

humidité 10 %

calcium 1,2 %

phosphore 0,9 %

sodium 0,4 %

magnésium 0,06 %

qu'en pensez vous?