Et point important elles ne sont pas plus chères que des Royal Canin ou Proplan ou Virbac. Elles sont mêmes selon les gouts plus aussi chères ou moins chères. Avant d'acheter un gros paquet il vaut mieux acheter les échantillons et les faire gouter à tes chatons ;) Comme sa tu sauras lesquelles ils préfèrent et pourra commander en plus gros.
Les tiens sont jeunes donc il y a des chances que sa leur plaisent, car ils ne sont pas habitués à une certaine marque de croquettes. Je vais prendre l'exemple que je prends à chaque fois, en gros tu as les croquettes de supermarché qui correspondent à de la mal-bouffe (M*cd*, Qu*ck etc), et tu as celles que je te propose qui sont de bonnes croquettes qui correspondent aux besoins de nos cats ;) Si tu es habitué à M*cd* et que tu passes aux épinard tu risques de faire la tronche...
Attention je ne dis pas que ces croquettes la sont les croquettes miracle etc. Il n'y a pas de super croquettes. Pour compléter les croquettes le must est l'aliment humide: les boîtes. Mais de bonnes boîtes. Car les chats à la base de chez base sa ne boit pas... Car ils puisaient leur "eau" dans leur nourriture (oiseau, souris etc). Je peux aussi te donner des noms pour les boîtes mais par mp ;) Que j'ai moi même tester d'ailleurs. Si tu as des questions n'hésite pas ;)