Des échantillons pour tester des produits

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis quelque temps pour des échantillons de tout type pour chats.

Hors à chaque site que je trouve, que je rempli le formulaire, je ne reçois jamais rien.

Quelqu'un connais des sites où ils envois vraiment des échantillons ?

Royal Canin (préféré de mes chatons), je recherche surtout des échantillons de nourriture. Si vous avez d'autre choses je prend aussi :)

Merci

20 réponses
Melly

J'ai un site ou ils envoient des échantillons de croquettes, mais celui-ci coute 1euros ce sont de très bonnes croquettes pour chats (pas de céréales, de sous produits, d'additifs...).

https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html

Au cas ou le lien ne marcherait pas, le nom du site est "nourrir comme la nature", et en général quand tu fais une demande d'échantillons (sur tout autre site) le laps de temps avec la réception de ton échantillon est très long. Tu seras peut être surprise d'en recevoir dans peu de temps ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour se site !!

Oui je pense que je ne suis pas assez patiente ;) C'est pour cela que j'y croyais plus.. si sa s'trouve oui je vais en recevoir dans peu de temps ! :)

En tout cas merci, et tout autre site et bon à prendre.

Melly

J'ai aussi eu ma période "échantillons", sauf que c'était pour tout et n'importe quoi... Défois je les recevais 3mois après voir plus :) Car ce n'est pas vraiment leur priorité. Je sais que mon véto m'a donné des échantillons de Proplane et de Science plan, peut être le tien fait-il de même? Tu peux toujours essayer.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux en avoir pleins chez le véto . On distribuait beaucoup de Virbac nous =)

A chacun sa marque^^.

Utilisateur anonyme

J'ai reçu y a pas longtemps de mon vétérinaire 4oog de croquettes Hills pour chatons. C'est vrai c'est super gentil, mais croyez vous qu'il en donne souvent si on leurs demande ?

Utilisateur anonyme

Les marques de croquettes sont un sujet très présent sur le forum. Et avec raison, car elles ne sont pas fiables, même les marques dites de qualité vendues chez les vétos. Tout simplement parce qu'elles contiennent beaucoup de céréales, très nutritives, mais le problème est que le chat est un animal carnivore qui ne mange pas de céréales dans la nature, son organisme n'est donc pas équipé pour les assimiler correctement. Suis les conseils de Melly, elle s'intéresse de très près au sujet et a des infos béton. Quant à moi je devrais revenir samedi de ma visite à la chatterie d'Angoras turcs avec de supers infos sur les croquettes sans céréales. Je ne mettrai pas les noms sur le forum, mais sans problème par mp.

Utilisateur anonyme

Et puis NiniMichel, si les vétos donnent des échantillons de croquettes c'est dans le but qu'on les adopte et que l'on s'approvisionne chez eux... Je les adore les vétos, ils sauvent nos amours. Mais côté croquettes je m'en méfie grave ! ;) Certes c'est 10 fois mieux que les croquettes de supermarché, mais e n'est pas le top.

Melly

Euqinorev a raison ;) L'éleveuse t'a aussi parlé de croquettes?

Utilisateur anonyme

Oui Melly, on a aussi parlé de ça. En même temps, 2h00 de discuss, y a pas mal de sujets qui ont été évoqués ! D'ailleurs à ce propos, ça me plairait bien de papoter au tél avec toi, "petite soeur" ;)

Melly

Oui tu m'étonnes! 2h tu fais le tour d'à peu prés tout XD Sa me tenterai bien sa car je suis curieuse de savoir ce qu'elle a pu te dire héhé si c'est en raccord avec ce que je pense ou pas, mais apparemment sa m'en a tout l'air^^ Faudra se programmer sa ;) Tu comprends j'ai un agenda de ministre!