Des dangers, les poteaux griffoirs ou arbres à chats ??

Utilisateur anonyme

Regardez un peu ce que Gatsby a fait tomber de l'un des deux petits poteaux griffoirs !

C'est une sorte d'agrafe de tapissier, c'est minuscule et très fin, un chat peut très bien l'avaler simplement en jouant avec (mes deux garçons prennent tous leurs joujoux dans la bouche), c'est hyper dangereux ! J'étais persuadée que ces trucs-là étaient assemblées à la colle, tout du moins pour ce qui est du revêtement, pas avec des agrafes et surtout pas si petites et si fines !

Vous avez déjà vu ça sur les vôtres ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

à la maison j'ai un paillasson en fibre de coco, qu'est ce qu'ils adorent se faire les griffes dessus ! en plus ça ne s’effrite pas, merveilleux.

USIBELLE il existe un site qui fait les poteaux de remplacement

http://www.feliweb.com/arbres-a-chat/271-poteau-pour-arbre-a-chat-diam-9cm-4011905439907.html