Des choses sur mon chat [photos]

Utilisateur anonyme

Je suis tombé sur un site qui publie les photos du chat le plus apathique que vous pourrez voir de toute votre vie :)

Son maître s'amuse à lui poser les choses les plus insolites sur la tête, et le brave chat ne dit rien. Pire, il a l'air de s'en fiche complètement !

C'est tellement drôle que je ne résiste pas à l'envie de vous en faire partager qqs unes ^^

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Ma préférée c'est la numéro 12 avec le chapeau et les lunettes :) Et vous ?

Si vous voulez en voir plus, c'est à cette adresse (il faut cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse) : http://i.imgur.com/f5kzo.jpg

Et vous, votre chat il se laisse faire quand vous lui posez des trucs sur lui ?

Mon Horatio il ne dit rien qd je lui mets une couverture ou un vêtement sur la tête, mais je n'ai jamais essayé avec une aubergine ! AH AH

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! Je suis trop morte de rire ! Comment j'ai éclatée de rire ! Ouh là , nan , Fripouille se laisserai pas faire dans ces cas-là ! Mais sérieux , le chat a bien dû craquer ! C'est trop impossible ! Héhé merci Mathieu , trop excellent ^^ Hâte de voir Horatio transformé en aubergine ! ;D

Utilisateur anonyme

Margaux aussi , c'est excellent !

Bravo à tous les deux

J'plaint le pauvre chat lol ^^