Des choses sur mon chat [photos]

Utilisateur anonyme

Je suis tombé sur un site qui publie les photos du chat le plus apathique que vous pourrez voir de toute votre vie :)

Son maître s'amuse à lui poser les choses les plus insolites sur la tête, et le brave chat ne dit rien. Pire, il a l'air de s'en fiche complètement !

C'est tellement drôle que je ne résiste pas à l'envie de vous en faire partager qqs unes ^^

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Ma préférée c'est la numéro 12 avec le chapeau et les lunettes :) Et vous ?

Si vous voulez en voir plus, c'est à cette adresse (il faut cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse) : http://i.imgur.com/f5kzo.jpg

Et vous, votre chat il se laisse faire quand vous lui posez des trucs sur lui ?

Mon Horatio il ne dit rien qd je lui mets une couverture ou un vêtement sur la tête, mais je n'ai jamais essayé avec une aubergine ! AH AH

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ouias c'est clair, tout à fait d'accord avec toi, et après ils se marre quand le chat crache et a peur ! Povre minou !

Mure 69

Salut Mathieu, voici Théo avec une souris sur la tête, mais toute légère, je précise!!!!!

Utilisateur anonyme

J'adore la 8!

Maellev

trop drole tes photo margaux XD

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

la tiéne aussi mure!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah ah Super Mure, cette photo est vraiment drôle, félicitations :)

Maellev

oué je suis d accors avec mathieu !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

La 5 est Trop Marrante =)

Mure 69

Bravo à Margaux pour ses photos super rigolotes!!!!!XD

Utilisateur anonyme

j'adore les photos de Margaux et celles ce Mathieu^^!