Des Chats sont abandonnée Chaque jours !

Utilisateur anonyme

Bonjour une famille de 4 personne vivait dans une grande maisons ! Sa fait 1 ans que jai enmenager mais des mois avant une chate a mit au monde 5 merveilleux bébé ! et puis les proprietaires ne voulais pas soccuper d'eux et malheuresement ils ont déménager ! Cela fait 1 ans que je m'occupe d'eux je l'ai nourrit je leur est fait un n'abri une fois par moi je fait une collecte dans le cartier pour recuperer quelque fortune pour pouvoir les nourris un jour je me suis lever jai levé la tête et jai compter le nombre de chat qu'il y avait j'en ai compter 21 Et il y doit y avoir au moins 9 femelles et elles ne sont meme pas castrer et tout .... Je ne c'est pas quoi faire ! Alors que je commence a mattacher a eux !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut demander de l'aide à la SPA pour la stérilisations des chattes évidemment , afin d'arrêter la reproduction et c'est pas tous les jours que des chats sont abandonnés c'est chaque minutes , ne pas confondre abandonnés et chats sauvages évidemment qui se reproduisent aussi d'ou l'importance de s'occuper des chats sauvages en les faisant stériliser ou castrer et évidemment passer l'information dans le voisinage de faire pareil avec leurs chat(tes) le meilleur argument et si vous tenez à votre chat il peut attraper le sida du chat etc...

Laurence et son arche de Noé