Des chats partout, même dans mes rêves ! :)

Utilisateur anonyme

Un post pas vraiment utile je le reconnais, mais juste vous dire que cette nuit j'ai rêvé que Félia et Gatsby adoptaient tout de suite le petit Harley, pas un grondement, pas une crachouille d'aucun côté ! Ils venaient gentillement et tout doucement le flairer dès sa sortie de la caisse, et se mettaient tout de suite à lui faire sa toilette. C'est beau les rêves parfois ! ;)

J'en profite pour vous poser la question, cela vous est-il déjà arrivé, une adaptation hyper facile dans ce genre-là ?

Gatsby fait sa star ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Lool bin tu sais quoi c'est marrant mais moi cette nuit j'ai rêvé de chien!! (non ce n'est pas pour te taquiner c'est vrai ;) )

C'est quand on sait que l'on va adopter sa nous trotte dans la tête jusque dans nos rêves lool remarque sa me dérange pas je préfère rêver de chien que de me faire courir après par des nains de jardin qui ont un air diabolique et des dents pointues qui ont des scies, des couteaux et des haches pour me tuer mdrrrr (j'ai vraiment fait ce cauchemar lool).

Pour ce qui est de l'adaptation bin ce n'est jamais arrivé rapidement il faut dire que l'on avait adopté des minettes qui étaient déstabilisées car elles avaient toutes deux perdu leurs maîtresses qui étaient de vieilles dames :( donc sa aide pas c'est sur.

Mais bon je pense pas que tu auras des problèmes pour que tout les 3 s'adaptent ils sont dans de bonnes conditions de vie :)

Chez Margaux il a un environnement stable et comme c'est un chaton je ne pense pas qu'il sera trop perdu en plus il y'aura Félia et Gatsby donc il aura de la compagnie sa lui rappellera un peu l'environnement qu'il avait chez Margaux je pense. :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr ton cauchemar Lyly ! Quelle imagination, n'en parle surtout pas à un psy, il risque de te garder en observation ! LOL

En fait c'est plutôt l'attitude de mes deux aînés pour laquelle je m'inquiète (un tout petit peu), je sais qu'ils ne lui feront pas de mal mais ça m'embêterait qu'ils mettent du temps à l'accepter, ou me fassent la tête. Je vous raconte tout ça dès samedi soir ! :)

Utilisateur anonyme

mdr ton cauchemar!!!

Utilisateur anonyme

Je savais que vous alliez vous marrer en voyant le super cauchemar de la mort que j'avais fait mdrrrr.

Seul le jour J te le dira euqi ;) mais je te le souhaite de tout coeur que tout se passe bien :)

Utilisateur anonyme

Non même les première fois qu'ils ont vu des chatons, Wall-e n'a jamais cracher , ni Sparrow , Sparrow n'est pas chez moi depuis longtemps, et quand Wall-e est née on avait que 3 chats à ce moment là donc quand même !!

Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance avec vos chats!!

Un jour on devais garder un chat d'un membre de la famille.Mon chat avais 5 mois et celui que je devais garder étais adulte.Un truc trés étonnant est arrivé: le chat adulte avais peur de mon petit chaton.Les deux chats crachait,soufflait et s'intimidait.

Résultat:le chat adulte restais toute la journée dans un chambre car il avais peur de mon chat.

En plus cet été ,nous devons encore garder ce chat .

Utilisateur anonyme

Bon, pour ma tranquilité je vais donc me focaliser sur ton expérience Margaux, et pas sur la tienne Ninako ! ;)))