Lool bin tu sais quoi c'est marrant mais moi cette nuit j'ai rêvé de chien!! (non ce n'est pas pour te taquiner c'est vrai ;) )
C'est quand on sait que l'on va adopter sa nous trotte dans la tête jusque dans nos rêves lool remarque sa me dérange pas je préfère rêver de chien que de me faire courir après par des nains de jardin qui ont un air diabolique et des dents pointues qui ont des scies, des couteaux et des haches pour me tuer mdrrrr (j'ai vraiment fait ce cauchemar lool).
Pour ce qui est de l'adaptation bin ce n'est jamais arrivé rapidement il faut dire que l'on avait adopté des minettes qui étaient déstabilisées car elles avaient toutes deux perdu leurs maîtresses qui étaient de vieilles dames :( donc sa aide pas c'est sur.
Mais bon je pense pas que tu auras des problèmes pour que tout les 3 s'adaptent ils sont dans de bonnes conditions de vie :)
Chez Margaux il a un environnement stable et comme c'est un chaton je ne pense pas qu'il sera trop perdu en plus il y'aura Félia et Gatsby donc il aura de la compagnie sa lui rappellera un peu l'environnement qu'il avait chez Margaux je pense. :)