Des chatons à tout vas..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur facebook (Bon, tout le monde sait ce que c'est, mais au cas ou c'est un réseau social). Je suis dans un groupe "Vend et donne animaux, 59". J'y suis pour remonter les bretelles de certaines personnes, comme ici par exemple. Cependant, je viens de tombé sur une annonce, ou j'ai bien expliquer à une personne qui donne des chatons de deux mois, à stérilisé sa chatte, et à les donner pucé vacciné vermifugé à l'âge de 3 mois et non 2 mois.

Cependant, elle a bien préciser "Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul". Donc elle doit en faire pas mal. Je vous met les commentaires ci dessous, et si vous pouvez essayer d'aller expliquer à cette personne que c'est pour les biens des chatons, ce serait très bien.

- Donne chaton disponible dans 5 semaine 1 male gris et 2 femelle une blanc creme et une noir et marron. (Le titre).

Heather S. Bk Ils auront quel âge dans 5 semaines?

il y a 15 heures · J’aime

Virginie Serroux Il son nee le 09 .07

il y a 13 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Donc dispo normalement le 09.10 soit dans deux mois et 1 semaine. Et oui, ont ne donnes pas des chatons à l'âge de deux mois, mais à l'âge de trois mois. Les chatons ont besoins de leurs mère jusqu'à leurs 3 mois pour recevoir tout les codes félins. Des chatons donner à l'âge de 2 mois, peuvent devenir agressives, malpropre, développer des troubles du comportement etc.

il y a 12 heures · J’aime

Virginie Serroux Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul sinon jattend je sais tres biena quel age on donne des chatons et si vous etez pas interessez je vois pas pourquoi vous menvoyer un commentaire

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Virginie Serroux Je prend toujour des nouvelles d' eux et sont toujour porter tres bien .. merci celui qui veut un chaton a lage de 3 mois et qui et sur de le prendre il a pas de souci il sont toujour disponible

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Déjà non, tu ne sais pas à quel âge ont donne des chatons, la preuve tu pense que c'est à deux mois. Durant la période des 3 mois, le chaton reçoit tout les codes félins de sa mère, ils apprennent à devenir propres, sociables, câlins etc.

Tu dis "J'ai...Voir plus

il y a 9 minutes · J’aime

Heather S. Bk De plus, un chaton doit être donné VACCINER, PUCER, VERMIFUGER, AVEC UN TRAITEMENT ANTI PUCE! Si tu les donnes c'est qu'ils ne sont pas en règles. Tu sais que je peux porté plainte? Et la tu te mangerais une bonne amende, car tu ne respecte pas la loi.

il y a 8 minutes · J’aime

Heather S. Bk Stérilise ta chatte avant de vouloir jouer l'éleveuse.

il y a 8 minutes · J’aime

Voila voila..

Si vous voulez, je vous dépose le lien ici. C'est encore une de ces personne bornés qui ne veut rien entendre, et j'aimerais qu'on puisse changer les choses, et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête.

Je ne sais pas si mon post est bien, et si il vas être garder, mais j'espère que oui.

https://www.facebook.com/groups/368780133174627/600790866640218/?notif_t=group_comment_reply

46 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai raccourci hein mai en gros c'est sa

Utilisateur anonyme

En effet, ils s'en foutent, car ils pensent que leurs chatons vont se vendre et qu'ils ne seront pas malheureux.

Titicat

C'est presque du trafic d'animaux !

Utilisateur anonyme

Personnelement j'ai eu des chaton de 6 semaine un de 500gr et un de 900gr, Non vacciné, Ni pucé, Ils sont arrivé avec une galle d'oreille, des puces et le plus petit à une maladie chronique,Heureusement que je l'ai ai eu sinon le plus petit serais décédé.. La personne qui donné les chatons avais 5 grand chat (3male,2femelle) non stérilisé et donc qui se reproduisent entre eux et il devais surment avoir des maladies comme la leucose ou bien la coryza ou d'autre encore, Je vous encourage à convaincre les personne de stérilisé leurs chat ou de donnez les chatons dans les normes.

@leati : Je trouve que ce que vous faite pour les animaux est extraordinaire, Félicitation :)

Utilisateur anonyme

Loang oui sur le groupe tu vois (mon com éffacé justement )

Un chat croisé à vendre !! N'importe quoi

Utilisateur anonyme

Tu vois rouge et Ta bien raison Laeti!

Pour qu'il y ait moins de chatons sauvages, crevant de faim ou bêtement tués par des fans de violence au nom du "il faut le faire à la naissance plutôt qu'apres";faut plus de gens qui réfléchissent comme toi....