Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chatons à tout vas..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Heu elle est folle ! Mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai raccourci hein mai en gros c'est sa
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En effet, ils s'en foutent, car ils pensent que leurs chatons vont se vendre et qu'ils ne seront pas malheureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est presque du trafic d'animaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personnelement j'ai eu des chaton de 6 semaine un de 500gr et un de 900gr, Non vacciné, Ni pucé, Ils sont arrivé avec une galle d'oreille, des puces et le plus petit à une maladie chronique,Heureusement que je l'ai ai eu sinon le plus petit serais décédé.. La personne qui donné les chatons avais 5 grand chat (3male,2femelle) non stérilisé et donc qui se reproduisent entre eux et il devais surment avoir des maladies comme la leucose ou bien la coryza ou d'autre encore, Je vous encourage à convaincre les personne de stérilisé leurs chat ou de donnez les chatons dans les normes.

@leati : Je trouve que ce que vous faite pour les animaux est extraordinaire, Félicitation :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loang oui sur le groupe tu vois (mon com éffacé justement )
Un chat croisé à vendre !! N'importe quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu vois rouge et Ta bien raison Laeti!
Pour qu'il y ait moins de chatons sauvages, crevant de faim ou bêtement tués par des fans de violence au nom du "il faut le faire à la naissance plutôt qu'apres";faut plus de gens qui réfléchissent comme toi....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)