Des chatons à tout vas..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur facebook (Bon, tout le monde sait ce que c'est, mais au cas ou c'est un réseau social). Je suis dans un groupe "Vend et donne animaux, 59". J'y suis pour remonter les bretelles de certaines personnes, comme ici par exemple. Cependant, je viens de tombé sur une annonce, ou j'ai bien expliquer à une personne qui donne des chatons de deux mois, à stérilisé sa chatte, et à les donner pucé vacciné vermifugé à l'âge de 3 mois et non 2 mois.

Cependant, elle a bien préciser "Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul". Donc elle doit en faire pas mal. Je vous met les commentaires ci dessous, et si vous pouvez essayer d'aller expliquer à cette personne que c'est pour les biens des chatons, ce serait très bien.

- Donne chaton disponible dans 5 semaine 1 male gris et 2 femelle une blanc creme et une noir et marron. (Le titre).

Heather S. Bk Ils auront quel âge dans 5 semaines?

il y a 15 heures · J’aime

Virginie Serroux Il son nee le 09 .07

il y a 13 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Donc dispo normalement le 09.10 soit dans deux mois et 1 semaine. Et oui, ont ne donnes pas des chatons à l'âge de deux mois, mais à l'âge de trois mois. Les chatons ont besoins de leurs mère jusqu'à leurs 3 mois pour recevoir tout les codes félins. Des chatons donner à l'âge de 2 mois, peuvent devenir agressives, malpropre, développer des troubles du comportement etc.

il y a 12 heures · J’aime

Virginie Serroux Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul sinon jattend je sais tres biena quel age on donne des chatons et si vous etez pas interessez je vois pas pourquoi vous menvoyer un commentaire

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Virginie Serroux Je prend toujour des nouvelles d' eux et sont toujour porter tres bien .. merci celui qui veut un chaton a lage de 3 mois et qui et sur de le prendre il a pas de souci il sont toujour disponible

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Déjà non, tu ne sais pas à quel âge ont donne des chatons, la preuve tu pense que c'est à deux mois. Durant la période des 3 mois, le chaton reçoit tout les codes félins de sa mère, ils apprennent à devenir propres, sociables, câlins etc.

Tu dis "J'ai...Voir plus

il y a 9 minutes · J’aime

Heather S. Bk De plus, un chaton doit être donné VACCINER, PUCER, VERMIFUGER, AVEC UN TRAITEMENT ANTI PUCE! Si tu les donnes c'est qu'ils ne sont pas en règles. Tu sais que je peux porté plainte? Et la tu te mangerais une bonne amende, car tu ne respecte pas la loi.

il y a 8 minutes · J’aime

Heather S. Bk Stérilise ta chatte avant de vouloir jouer l'éleveuse.

il y a 8 minutes · J’aime

Voila voila..

Si vous voulez, je vous dépose le lien ici. C'est encore une de ces personne bornés qui ne veut rien entendre, et j'aimerais qu'on puisse changer les choses, et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête.

Je ne sais pas si mon post est bien, et si il vas être garder, mais j'espère que oui.

https://www.facebook.com/groups/368780133174627/600790866640218/?notif_t=group_comment_reply

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui oui c'est moi

Leati moi même en redémarrant je garde la même mais bon y'a toujours pour faire ;)

Apres avoir dit que tu avais raison j'ai reprécisé que je disait que TU avais raison ., et que quand on etait confronté à la misère animal ...

Elle à repondu :

Je sais je sais mais je ne fait rien de mal , je les donne sevré et y'a un suivi ...blabla

J'ai répondu :

C'est pas comme si des centaines de chats meurt tous les jours car ils n'ont pas trouvé de famille

, non il n'y as pas des chats qui aurait pu être sauvé au lieu de faire souffrir votre minette ...

Et v'lan plus rien XD

Et l'autre chat croisé à vendre commentaire éffacé

Ah si la nana en question pu l'homophobie vu un jolie MP que j'ai eu car j'avais une image de profil assez ""trash"" apparemment (bon du coup elle n'a pas eu une réponse gentille bouhhhh MDR

Utilisateur anonyme

Si elle savais que j'étais Lesbienne. MDRRRRRR!!

Utilisateur anonyme

Et même la modo du groupe qui est une amie à moi en est une. XD

Utilisateur anonyme

Bah tu aurais eu le droit comme moi :

Grosse déguellase de contre nature dmort etc etc etc

Le truc qui est juste HORS sujet mais bon sa devait être son seul argument ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr. Oh non, j'aurais aimé qu'elle me l'envoie à moi. :-)

Utilisateur anonyme

attention elle vas être contaminé :)

Utilisateur anonyme

Eh bah non j'ai était la chanceuse xD

Titicat

Elle accumule celle la ! xD mauvaise éleveuse et homophobe, mais ou va le monde

Utilisateur anonyme

Titicat exactement sa

Surtout que y'a pas de rapport ?

-Pourquoi fait tu des portées y'a assez de malheureux ?

-Vas te *****sale gwine

Bon ok MDR

Titicat

Heu elle est folle ! Mdr