Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chatons à tout vas..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Lylou,

Tout d'abord, le terme gueule utilise le pour toi si ça te plait, mais pour moi tu utiliseras le mot bouche. Je ne suis pas un animal, et d'ailleurs même pour mes animaux j'utilise le terme bouche. Ou ai-je insulté cette personne? Nul part. Et si je suis agressive c'est mon problème, en aucuns cas ça me retomberas sur la FIGURE.

Mdrrr.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
de toute façon c'est parler pour rien dire tout sa chaque fois !!! Euqinorev se que tu fais avec tes chats c'est très bien je te tire mon chapeaux ils ne sont pas malheureux ,on voie bien que tu t'en occupe très bien!!! il y en a beaucoup qui dise sur ce site et je suis sure ne font pas se que toi tu fais pour ces chats!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Leati j'ai un souci avec la page, cela dit je ne suis pas une flèche avec FB ;), mais j'arrive sur le page d'accueil de "vend ou donne animaux 59", je vois la liste des membres mais pas la discussion, tu peux m'aider steup ?

C'est gentil Colombe, mais il y a bcp de gens qui font bcp pour eux tu sais, heureusement.
Hélas, il y a aussi tellement de personnes qui fichent tout le travail en l'air, et le pire c'est qu'on ne peut même pas le leur dire sans se faire taper sur les doigts. Mais bon, c'est comme ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bizarre car le groupe était ouvert hier.
La personne (Une amie à moi) qui l'a crée doit avoir bloqué le groupe. Sûrement à cause de tout mes commentaires (Ou, je l'avoue être agressive avec des personnes comme celle plus haut).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euqui en haut à droite tu doit demander à rejoindre le groupe et attendre qu'ils t'acceptent :)

LAeti c'est moi ou y'a que des post à la c** quasiment sur ton truc ? purée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En fait déjà hier qd j'y suis allée la première fois c'était comme ça.
Comme je te comprends ! Je suis d'ailleurs en passe d'être virée de Wamiz à ce sujet...

Je sais Zaza, pas une flèche mais pas une quiche non plus, MDR, mais vu ce que je risque de leur dire je ne peux le faire que sur un groupe public, si je demande à entrer ds le groupe pour ensuite les engueuler voire pire je suis dans mon tort, ça a été expliqué par Leati plus haut et elle a raison.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Leati, désolée si tu as mal pris ce que j'ai écrit. ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais juste conseiller quelque chose qui je pense aurait été plus efficace après ce que tu avais tenté.

"(Ou, je l'avoue être agressive avec des personnes comme celle plus haut)" C'est moi la personne?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je pense plutot que c'est la femme qui lui repond dans son texte de présentation de post lylou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ok ! Merci Electro. parce que sa réponse était un peu agressive. Enfin bref!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euqi dit : "Comme je te comprends ! Je suis d'ailleurs en passe d'être virée de Wamiz à ce sujet..."
Et bien il ne manquerait plus que ça ! Après Dellys, toi ?... pfff

le groupe est privé en effet.... Il y a ce genre de groupe pour à peu près toutes les régions. Après le bon coin, c'est au tour de facebook !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)