Des chatons à tout vas..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur facebook (Bon, tout le monde sait ce que c'est, mais au cas ou c'est un réseau social). Je suis dans un groupe "Vend et donne animaux, 59". J'y suis pour remonter les bretelles de certaines personnes, comme ici par exemple. Cependant, je viens de tombé sur une annonce, ou j'ai bien expliquer à une personne qui donne des chatons de deux mois, à stérilisé sa chatte, et à les donner pucé vacciné vermifugé à l'âge de 3 mois et non 2 mois.

Cependant, elle a bien préciser "Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul". Donc elle doit en faire pas mal. Je vous met les commentaires ci dessous, et si vous pouvez essayer d'aller expliquer à cette personne que c'est pour les biens des chatons, ce serait très bien.

- Donne chaton disponible dans 5 semaine 1 male gris et 2 femelle une blanc creme et une noir et marron. (Le titre).

Heather S. Bk Ils auront quel âge dans 5 semaines?

il y a 15 heures · J’aime

Virginie Serroux Il son nee le 09 .07

il y a 13 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Donc dispo normalement le 09.10 soit dans deux mois et 1 semaine. Et oui, ont ne donnes pas des chatons à l'âge de deux mois, mais à l'âge de trois mois. Les chatons ont besoins de leurs mère jusqu'à leurs 3 mois pour recevoir tout les codes félins. Des chatons donner à l'âge de 2 mois, peuvent devenir agressives, malpropre, développer des troubles du comportement etc.

il y a 12 heures · J’aime

Virginie Serroux Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul sinon jattend je sais tres biena quel age on donne des chatons et si vous etez pas interessez je vois pas pourquoi vous menvoyer un commentaire

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Virginie Serroux Je prend toujour des nouvelles d' eux et sont toujour porter tres bien .. merci celui qui veut un chaton a lage de 3 mois et qui et sur de le prendre il a pas de souci il sont toujour disponible

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Déjà non, tu ne sais pas à quel âge ont donne des chatons, la preuve tu pense que c'est à deux mois. Durant la période des 3 mois, le chaton reçoit tout les codes félins de sa mère, ils apprennent à devenir propres, sociables, câlins etc.

Tu dis "J'ai...Voir plus

il y a 9 minutes · J’aime

Heather S. Bk De plus, un chaton doit être donné VACCINER, PUCER, VERMIFUGER, AVEC UN TRAITEMENT ANTI PUCE! Si tu les donnes c'est qu'ils ne sont pas en règles. Tu sais que je peux porté plainte? Et la tu te mangerais une bonne amende, car tu ne respecte pas la loi.

il y a 8 minutes · J’aime

Heather S. Bk Stérilise ta chatte avant de vouloir jouer l'éleveuse.

il y a 8 minutes · J’aime

Voila voila..

Si vous voulez, je vous dépose le lien ici. C'est encore une de ces personne bornés qui ne veut rien entendre, et j'aimerais qu'on puisse changer les choses, et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête.

Je ne sais pas si mon post est bien, et si il vas être garder, mais j'espère que oui.

https://www.facebook.com/groups/368780133174627/600790866640218/?notif_t=group_comment_reply

46 réponses
Colombe

de toute façon c'est parler pour rien dire tout sa chaque fois !!! Euqinorev se que tu fais avec tes chats c'est très bien je te tire mon chapeaux ils ne sont pas malheureux ,on voie bien que tu t'en occupe très bien!!! il y en a beaucoup qui dise sur ce site et je suis sure ne font pas se que toi tu fais pour ces chats!!!

Utilisateur anonyme

Leati j'ai un souci avec la page, cela dit je ne suis pas une flèche avec FB ;), mais j'arrive sur le page d'accueil de "vend ou donne animaux 59", je vois la liste des membres mais pas la discussion, tu peux m'aider steup ?

C'est gentil Colombe, mais il y a bcp de gens qui font bcp pour eux tu sais, heureusement.

Hélas, il y a aussi tellement de personnes qui fichent tout le travail en l'air, et le pire c'est qu'on ne peut même pas le leur dire sans se faire taper sur les doigts. Mais bon, c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre car le groupe était ouvert hier.

La personne (Une amie à moi) qui l'a crée doit avoir bloqué le groupe. Sûrement à cause de tout mes commentaires (Ou, je l'avoue être agressive avec des personnes comme celle plus haut).

Utilisateur anonyme

Euqui en haut à droite tu doit demander à rejoindre le groupe et attendre qu'ils t'acceptent :)

LAeti c'est moi ou y'a que des post à la c** quasiment sur ton truc ? purée

Utilisateur anonyme

En fait déjà hier qd j'y suis allée la première fois c'était comme ça.

Comme je te comprends ! Je suis d'ailleurs en passe d'être virée de Wamiz à ce sujet...

Je sais Zaza, pas une flèche mais pas une quiche non plus, MDR, mais vu ce que je risque de leur dire je ne peux le faire que sur un groupe public, si je demande à entrer ds le groupe pour ensuite les engueuler voire pire je suis dans mon tort, ça a été expliqué par Leati plus haut et elle a raison.

Utilisateur anonyme

Leati, désolée si tu as mal pris ce que j'ai écrit. ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais juste conseiller quelque chose qui je pense aurait été plus efficace après ce que tu avais tenté.

"(Ou, je l'avoue être agressive avec des personnes comme celle plus haut)" C'est moi la personne?

Utilisateur anonyme

je pense plutot que c'est la femme qui lui repond dans son texte de présentation de post lylou

Utilisateur anonyme

Ah ok ! Merci Electro. parce que sa réponse était un peu agressive. Enfin bref!

Civa

Euqi dit : "Comme je te comprends ! Je suis d'ailleurs en passe d'être virée de Wamiz à ce sujet..."

Et bien il ne manquerait plus que ça ! Après Dellys, toi ?... pfff

le groupe est privé en effet.... Il y a ce genre de groupe pour à peu près toutes les régions. Après le bon coin, c'est au tour de facebook !

Utilisateur anonyme

Ben si Civa, j'ai reçu un 'AVERTISSEMENT', comme écrit en objet du mail. Donc la prochaine fois que j'engueule quelqu'un, je dégage.

Et donc, pour la reproduction sauvage et massive des chats de gouttière et l'aggravation de la misère féline, hip hip hip hourraaaaaa !! Lol

Bon, à l'intention de l'équipe wamiz, là je n'insulte ni n'agresse personne, n'est-ce pas ? Ah, vous n'acceptez pas l'ironie non plus ?? Ben zut alors, décidément j'ai tout faux... ;)