Des chatons à tout vas..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur facebook (Bon, tout le monde sait ce que c'est, mais au cas ou c'est un réseau social). Je suis dans un groupe "Vend et donne animaux, 59". J'y suis pour remonter les bretelles de certaines personnes, comme ici par exemple. Cependant, je viens de tombé sur une annonce, ou j'ai bien expliquer à une personne qui donne des chatons de deux mois, à stérilisé sa chatte, et à les donner pucé vacciné vermifugé à l'âge de 3 mois et non 2 mois.

Cependant, elle a bien préciser "Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul". Donc elle doit en faire pas mal. Je vous met les commentaires ci dessous, et si vous pouvez essayer d'aller expliquer à cette personne que c'est pour les biens des chatons, ce serait très bien.

- Donne chaton disponible dans 5 semaine 1 male gris et 2 femelle une blanc creme et une noir et marron. (Le titre).

Heather S. Bk Ils auront quel âge dans 5 semaines?

il y a 15 heures · J’aime

Virginie Serroux Il son nee le 09 .07

il y a 13 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Donc dispo normalement le 09.10 soit dans deux mois et 1 semaine. Et oui, ont ne donnes pas des chatons à l'âge de deux mois, mais à l'âge de trois mois. Les chatons ont besoins de leurs mère jusqu'à leurs 3 mois pour recevoir tout les codes félins. Des chatons donner à l'âge de 2 mois, peuvent devenir agressives, malpropre, développer des troubles du comportement etc.

il y a 12 heures · J’aime

Virginie Serroux Et non jai toujour donner mais chaton quand il etais propre et quil mange seul sinon jattend je sais tres biena quel age on donne des chatons et si vous etez pas interessez je vois pas pourquoi vous menvoyer un commentaire

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Virginie Serroux Je prend toujour des nouvelles d' eux et sont toujour porter tres bien .. merci celui qui veut un chaton a lage de 3 mois et qui et sur de le prendre il a pas de souci il sont toujour disponible

il y a 10 heures via mobile · J’aime

Heather S. Bk Déjà non, tu ne sais pas à quel âge ont donne des chatons, la preuve tu pense que c'est à deux mois. Durant la période des 3 mois, le chaton reçoit tout les codes félins de sa mère, ils apprennent à devenir propres, sociables, câlins etc.

Tu dis "J'ai...Voir plus

il y a 9 minutes · J’aime

Heather S. Bk De plus, un chaton doit être donné VACCINER, PUCER, VERMIFUGER, AVEC UN TRAITEMENT ANTI PUCE! Si tu les donnes c'est qu'ils ne sont pas en règles. Tu sais que je peux porté plainte? Et la tu te mangerais une bonne amende, car tu ne respecte pas la loi.

il y a 8 minutes · J’aime

Heather S. Bk Stérilise ta chatte avant de vouloir jouer l'éleveuse.

il y a 8 minutes · J’aime

Voila voila..

Si vous voulez, je vous dépose le lien ici. C'est encore une de ces personne bornés qui ne veut rien entendre, et j'aimerais qu'on puisse changer les choses, et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête.

Je ne sais pas si mon post est bien, et si il vas être garder, mais j'espère que oui.

https://www.facebook.com/groups/368780133174627/600790866640218/?notif_t=group_comment_reply

46 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a un message de coupé.

Je le remet ici. "Tu dis "J'ai toujours donner mes chatons quand ils étaient propres" t'en as pas marre de faire des chatons comme ça? à longueur de temps? Y'en as pas assez en refuge? À la place de faire des chatons, stérilise la mère!! Des chatons y'en as pleins d'abandonner, chaque jour, c'est pas pour en faire d'autres."

Utilisateur anonyme

Ok, je vais essayer d'y aller sans m'énerver (ce qui ne servirait à rien au contraire).

Il n'y a aucune raison que ton post ne soit pas gardé.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur facebook donc malheureusement je ne peux pas t'apporter mon aide.

Dommage, je l'aurais fait avec plaisir.

Lovesheltie

C'est gens ils sont vraiment insuportables ! Ils croient tous savoir mais ils ont rien compris ! L'autre jour sur Facebook, il y en a une qui donnait des chatons d'un mois !!

C'est révoltant !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Tu as changé les noms ? Parce que si la conversation n'est pas ouverte au public (donc visible sans être l'ami de l'ami de cette personne), il y a atteinte à la vie privée de la personne et tu ne peux copier en identifiant les personnes une correspondance privée ...

Utilisateur anonyme

La conversation est public (Je n'ai pas la personne pour ami) c'est un groupe facebook ouvert à tous. Je n'ai pas changer les noms.

Utilisateur anonyme

Tant que la conversation est ouverte à tous et qu'il n'y a pas besoin d'être accepté dans le groupe il n'y a pas de soucis :-) Donc tant mieux car tu peux avoir pas mal d'ennuis si c'est pas le cas ...

Bon courage

Utilisateur anonyme

Dernièrement je lisais une annonce, donne chatons de 2 mois, il y avait son n° de téléphone, j'ai appelé faisant croire que j'en prenais un, si bien que j'ai pu avoir son nom et adresse.

Je lui ai envoyé un courrier précisant qu'ils ne seraient adoptables qu'à 3 mois ainsi que la règlementation pour l'identification obligatoire.

Une période j'avais un tout petit prix pour la stérilisation et j'avais du convaincre les personnes. C'était moi qui emmenait la chatte chez le véto -

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait de votre avis concernant les gens qui font de l'élevage et qui ne pense pas aux conséquences derrière mais est ce une raison d'être aussi agressif? si la personne ne veut pas comprendre, la harceler, l'insulter ou autre ne sert à rien parce que ça vous retombera sur la gueule! Si il y a moyen de porter plainte contre elle faites le sinon c'est elle qui le fera contre vous.

Enfin je dis ça je ne dis rien.. OK je ferme ma gueule.. mdr!

Utilisateur anonyme

Lylou,

Tout d'abord, le terme gueule utilise le pour toi si ça te plait, mais pour moi tu utiliseras le mot bouche. Je ne suis pas un animal, et d'ailleurs même pour mes animaux j'utilise le terme bouche. Ou ai-je insulté cette personne? Nul part. Et si je suis agressive c'est mon problème, en aucuns cas ça me retomberas sur la FIGURE.

Mdrrr.