Des candidats qui vous attendent

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Je vous présente des candidats à l'adoption, qui attendent une famille :-)

Tous viennent de différentes associations dans l'Oise ou en IDF, ils sont jeunes ou moins jeunes, mais tous ont le droit à une chance, n'est-ce pas? :-)

Donc je vous présente:

Saphir:

chat mâle âgé de 5 ans et demi, né le 10 août 2007

Croisé type siamois avec de magnifiques yeux bleus (NON-LOOF)

Sa robe est de couleur blanche et brune

Il est :

- testé FIV / FeLV négatif

- vacciné typhus-coryza-leucose

- déparasité et vermifugé

- stérilisé et tatoué

Le prix, 170 €, correspond aux frais engagés par l'association qui l'a pris en charge.

Saphir est un adulte joueur, très affectueux, qui s'entend très bien à la fois avec les autres chats et les chiens.

Sushi:

Age: 2ans

Tatoué, vacciné, castré, testé FIV/Felv négatif

Il lui faut absolument une personne qui lui donnera beaucoup d’affection et qui s’occupera bien de lui.

Il a toujours eu l’habitude de sortir, il lui faut donc un adoptant ou une famille d’accueil ayant un jardin sécurisé sur une rue calme.

C’est un chat calme, aussi bien avec tous les chats qu’avec l’humain.

Si certains chats sont agressifs avec lui, il ne répond pas si ce sont des chats castré ou des femelles et il n’a pas peur, il est ultra sociable, en réponse il fera toujours un petit miaulement roulé d’ »ami ».

Il aime les caresses, il en a besoin et il est très attentif à la personne aux signes qu’on lui fait.

Il est beau, doux et peut parfois avoir une tête rigolote!!

Frais d'adoption 150€

Sorana:

Sorana est une jeune chatte de 3 ans très belle et surtout une chatte qui n’a pas connu l’affection d’un maître. Elle a vécue dans la rue avec des chats et des chiens. Sorana a été très maigre au point qu’elle a fait peur à une voisine qui a commencé à lui donner à manger et la chatte lui a apporté un de ses petits dans sa gueule, depuis c’est elle qui la nourrissait.

A la première visite chez le vétérinaire elle était en mauvais état, mais 7 mois plus tard Sorana va très bien et joue beaucoup avec les chats Cyna et Ponchy de l’association.

Elle est testée négative pour la leucose, elle est vaccinée, stérilisée et tatouée. Elle est tranquille, douce, aime aussi jouer et aime les câlins.

On cherche des maîtres aimants et protecteurs, habitant une maison sur une rue calme.

Les frais d'adoption sont de 150€

Il y a également des chatons à réserver (adoptables à partir du 17/06/2013)

Frais d'adoption 100€ (identifiés, vaccinés, déparasités) et obligation de stérilisation à 6mois

Athena

Peinceau

Magnolia

lilo

Meylina

Toscane

Oliver

19 réponses
Caléomino

Ils sont tous magnifique ^^

J'en parlerais à mon entourage !

J'avoue avoir un faible pour Toscane ^^

Utilisateur anonyme

Dante: si, mais pour le moment je fais les chats :-)

Utilisateur anonyme

j'en rajouterai tout a l'heure :-)

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce post ma Gwash ;)

Utilisateur anonyme

Merci Tateuqi :-)

Dante ne pourris pas mon post stp XD

Utilisateur anonyme

Gwashouille, je peux skouater ton post et mettre Gribouille dessus ?

Tu es au courant de ce qui se passe avec l'assoc" alors bon, tu comprends, j'essaye de me débrouiller par moi même pour que le loulou trouve une famille ^^'

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis, par contre c'est exceptionnel, c'est juste pour toi étant donné la situation ;-)

Utilisateur anonyme

Merci Gwash :)

Gribouille, 14 ans chat adorable se trouvant dans l'Aisne.

Il aime les câlins même si il ne vient pas forcement les chercher. Il est aussi très gourmand, bien que très maigre pour le moment. Il lui faudrait une famille calme sans autres animaux. Il est castré, testé fiv/felv négatif, tatoué. Il a eu un bilan de santé et tous est ok. Il ne devra en aucun cas sortir dehors. Il lui arrive de râler, il n'aime pas être porter, mais avec de la patience, il devient un chat adorable.

Encore merci Gwash de m'avoir laisser poster ici pour mon Gribouille ♥

Utilisateur anonyme

:-)

Alors voici les suivants:

Max et Octave

Max et Octave sont à adopter ensemble, car Max est bien perdu sans son copain.

Ils sont tatoués, vaccinés, déparasités, castrés et testés FIV/Felv négatif. Les frais d'adoption sont de 150€ par chat

Max,

4 ans, , calme et câlin sans être collant, a toujours vécu en appartement et est rapidement effrayé à l’extérieur( mais cela ne vaut pas pour fenêtres, balcons).

Max ne fuit pas aussi facilement devant les gens, même s’il ne faut pas le brusquer non plus, il est très contemplatif et calme. Du genre à passer des heures à regarder un mur blanc ou la baignoire.

OCTAVE.

2 ans, C’est l’ancien chat errant, il est indépendant et joueur, câlin et très attachant, bien que craintif au début devant un inconnu quelques minutes suffit pour rompre cette crainte.

Max:

Octave:

Cyna:

Jeune chatte tigrée d’ 1 an, très gentille. Vaccinée, stérilisée, tatouée et testée leucose fiv + Cyna est en parfaite santé Lorsqu’elle est arrivée à l’association elle avait la galle aux oreilles et on pouvait sentir ses os tellement elle était maigre. Elle avait fait des petits dans un grenier de la maison de quelqu’un qui ne voulait pas la garder ni dans le grenier ni encore moins dans sa maison.

Elle est câline, adore les caresses, on voit que les doux contacts lui ont toujours manqué. Au contraire elle a du être frappé car quand on approche la main, elle retire la tête et elle se contracte, c’est pourtant une petite chatte douce, tranquille, et propre.

Elle aime jouer, elle a envie de faire confiance et d’être aimée.

Cyna a fait des progrès en me faisant confiance à moi ainsi qu’aux autres chats. Cyna a commencé à jouer comme un chaton. On voit qu’elle ne se cache plus. Au début elle avait peur aussi des chats. Aujourd’hui elle s’est transformée et mène une vie tranquille avec les autres.

Nous recherchons pour elle une famille aimante qui la respecte et la protège.

Cyna est identifiée, vaccinée, stérilisée, déparasitée et testée. Elle est Fiv+ mais elle ne mérite pas moins une famille

Frais d'adoption 150€

Utilisateur anonyme

c'est formidable ce que tu fais - Si c'était possible j'adopterai Gribouille mais ça n'irait pas avec mes chats.

Ils sont tous mimi -