Des avis sur la race de mon chaton

Mlaupet
Mlaupet

Bonjour je me présente je m’appelle maya et je suis nouvelle ici.

Et je me pose quelque petite question concernant la race de mon chaton , je me suis dit qu’ici j’aurais peut être des réponses.

Je sais que ça mère et une siamois mais le mâle on en a aucune idée , du coup j’aimerais avoir des avis svp merci d’avance.

13 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Sa race est " chat de gouttière", c'est à dire aux origines aussi diverses qu'inconnues 😉

Une petite photo du fauve ? On peut tenter de deviner à quoi il va ressembler...Et surtout on adore les photos 😁

Kalou124
Kalou124

Bonsoir Maya,

Dès l'instant où le chaton n'est pas LOOF c'est un petit gouttière qui a peut être des croisements de type siamois ou autre. Ce n'est pas péjoratif , les gouttières sont de très beaux chats et il y en a qui sont aussi beaux que des chats LOOF.

Envoyer nous une photo de ce petit bout .

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chaton est forcément un gouttière puisqu'il n'est pas issu de deux parents Loof de même race. Les gouttières sont issus d'une longue chaîne de croisements en tous genres. Si la mère est Siamoise, bien possible que le chaton lui ressemble, les gènes siamois étant dominants en général.

On trouve toute la variété infinie des physiques possibles chez les chats de gouttière, dont beaucoup de vraies petites merveilles. Mais TOUS LES CHATS SONT BEAUX 👌

Une petite photo ? j'adore les siamois et croisés siamois.

Mlaupet
Mlaupet

Bonjour, Votre chaton est forcément un gouttière puisqu'il n'est pas issu de deux parents Loof de même race. Les gouttières sont issus d'une longue chaîne de croisements en tous genres. Si la mère est Siamoise, bien possible que le chaton lui ressemble, les gènes siamois étant dominants en général. On trouve toute la variété infinie des physiques possibles chez les chats de gouttière, dont beaucoup de vraies petites merveilles. Mais TOUS LES CHATS SONT BEAUX 👌 Une petite photo ? j'adore les siamois et croisés siamois.
Oui tout les chats son beaux , qu’il soit un chat de race ou pas c pas grave , c’est les personnes avec qui j’les adopter qui mon fait un peut réfléchir sur ça , du coup je me poser des questions voilà tout. Par contre il n’a rien pris de sa mère il est tout noir et je trouve qu’il ne ressemble pas à un siamois mais bon Voilà ça photo 😌 merci de m’avoir répondu en tout cas
Mlaupet
Mlaupet

Bonjour, Votre chaton est forcément un gouttière puisqu'il n'est pas issu de deux parents Loof de même race. Les gouttières sont issus d'une longue chaîne de croisements en tous genres. Si la mère est Siamoise, bien possible que le chaton lui ressemble, les gènes siamois étant dominants en général. On trouve toute la variété infinie des physiques possibles chez les chats de gouttière, dont beaucoup de vraies petites merveilles. Mais TOUS LES CHATS SONT BEAUX 👌 Une petite photo ? j'adore les siamois et croisés siamois.

Oui tout les chats son beaux , qu’il soit un chat de race ou pas c pas grave , c’est les personnes avec qui j’les acheter qui mon fait un peut réfléchir sur ça , du coup je me poser des questions voilà tout.

Par contre il n’a rien pris de sa mère il est tout noir et je trouve qu’il ne ressemble pas à un siamois mais bon

Voilà ça photo

😌 merci de m’avoir répondu en tout cas

Mlaupet
Mlaupet

Oui tout les chats son beaux , qu’il soit un chat de race ou pas c pas grave , c’est les personnes avec qui j’les adopter qui mon fait un peut réfléchir sur ça , du coup je me poser des questions voilà tout. Par contre il n’a rien pris de sa mère il est tout noir et je trouve qu’il ne ressemble pas à un siamois mais bon Voilà ça photo 😌 merci de m’avoir répondu en tout cas

Del2244
Del2244

Un très beau chaton !

Vous devriez au final avoir un chat que tout le monde prendra pour un (croisé) Maincoon, ce qu'il est peut-être 😊

Il aura sûrement un pelage mi-long bien fourni, vous pouvez dès maintenant l'habituer à être brossé régulièrement

Blue_Cat
Blue_Cat

Il est trop beau ! En effet, rien du siamois, il a dû tirer sur les gènes du père. Il va avoir un poil flamboyant (bonjour le brossage, il faudra l'habituer dès son tout jeune âge). Son petit bidou poilu est craquant.

Ah... ça me redonne l'envie de chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chaton est magnifique et il ressemble étrangement à mon petit Rodéo que les vétos prenaient pour un norvégien ou un maine-coon alors que c'était un pur gouttière. Mais comme dit plus haut tous les chats sont beaux, mais celui-là devrait être bien au-dessus du lot.

Kalou124
Kalou124

Il est magnifique !! Pour le brosser (car je pense qu'il aura le poil assez long et fourni)sans lui faire mal, je vous conseille un peigne à dents longues rotatives et si ça ne suffit pas vous passez ensuite un peigne à dents serrées rotatives. Habituez le au peigne tout petit en y allant tout doucement pour qu'il associe le brossage à un moment agréable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?