Déroulement d'une mise bas

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Bonsoir je vous explique en gros la situation j'aimerai comprendre comment se passe une mise bas chez les chats et ce qu'on peut faire nous mêmes si nécessaire? Et pour finir, dans la portée , est- ce vrai que ça puisse être l'œuvre de plusieurs mâles? Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui la femelle peut avoir plusieurs chatons qui ont tous un père différent.

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

ok merci j'hésitais comme on entend que certaines personnes disent oui et d'autres non, j'étais un peu perdue merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Tien sa se déroule comme sa la mise bas[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=x0eF1SpVMIM]

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Merci pour la vidéo , superbe la vidéo

Utilisateur anonyme

Fait plutôt stériliser ta minette. Il a déjà beaucoup de chatons qui attendent d'être adopté à la spa et dans les divers associations féline et (ou) famille d'accueil. Ces chats ont le droit de vivre eux aussi et un particulier qui fait reproduire ses chats engendre de la concurrence pour ces vies misérables et la sentence est radical si aucune demande n'est faite a leur sujet : l'euthanasie.

Tout à faire d'accord avec sevv. Faites stériliser votre minette, ça seras mieux pour tout le monde

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

malheureusement ce n'est pas ma chatte mais celle de mes voisins qui ne s'occupent à peine d'elle , on a pris contact avec la commune qui font la stériliser malgré cette situation. Car lorsqu'il y avait de la neige, du vent ( assez fort) et de la pluie , elle était toujours dehors donc on a pris la décision de la faire rentrer chez nous ( on la nourrit, on lui donne à boire et j'essaie souvent de la caresser, la câliner mais du fait qu'elle est pleine, je me permettais de vous demander des renseignements , au cas où, elle accoucherait chez moi, elle est quasi toujours chez moi ( pour vous dire à quel point ses propriétaires se foutent d'elle).

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

oui , je préférais la récupérer directement que seulement l'aider comme on le fait , je suis attachée à elle et j'ai l'impression que c'est réciproque donc je vais demander à notre vétérinaire et essayer de changer cette situation que je trouve difficile . En plus, je compte la laisser sortir comme elle veut et évidemment la rentrer dès qu'elle le souhaite, je ne veux pas changer ses habitudes mais qu'elle puisse avoir un meilleur confort, un abri, et de l'amour ...