Dernier voyage pour Vicky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ce soir j ai pris la décision d endormir mon chat a douze ans elle avait un fibrosarôme digestif et t elle était en train de dépérir avait la peau sur les os avait le corrida, je l ai nourri à l seringue . Mon mari n était pas d accord pour la faire piquée il voulait qu'elle meure seule. On dirait que rien ne le touche Je ne supporte plus de la voir comme ça , c est moi qui m en suis occupé pour les soins ,la veto à dit qu'elle souffrait beaucoup et qu il n'y avait plus rien à faire. L'année dernière à la même date le lendemain de mon anniversaire j ai appris la grave anémie de mon chat que l on a pas pu sauver, je ne supporte plus les fêtes de Noël. Bon je m endort car je suis endormi pr le lexomil

4 réponses
Happy Cats
Happy Cats

Bonsoir Patience,

C'est très difficile de prendre la décision et courageux. Mais lorsqu'il n'y a plus d'espoir et/ ou que le chat souffre, il ne faut pas hésiter. L'euthanasie est une manière respectueuse de laisser partir son chat et il ne faut jamais l'abandonner à mourir seul et en souffrance. Je te comprends car , il y a moins d'un mois, mon chat de 6 ans était malade (PKD) et il déclinait de jours en jours, l'urée l'empoisonnait. Il n'y avait plus d'espoir et il commençait à montrer des signes de souffrance. Cela a été très dur mais le vétérinaire est venu l'endormir et il est parti doucement. C'est la seule chose qui me console de me dire qu'il est parti dignement dans mes bras.

Pour moi aussi, les fêtes sont un peu tristes...

Courage, je te soutiens.

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait le deuxième que je perd en un an d ailleurs j àvais mis un sujet aussi pour lui il s appelait Tigrou merci d avoir repondu

Happy Cats
Happy Cats

C'est certain que la perte de ton deuxième chat ravive la douleur de la disparition de Tigrou. L'important c'est de se dire que nous les avons aimés et qu'ils ont été heureux et bien soignés avec nous. Et laisser le temps cicatriser la peine. Courage.

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
_unx_follx_
_unx_follx_

Courage..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?